8 résultats trouvés

Retour

par Francemarcoluni
10 mars 2022 08:11
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

:-)

Salut à tous(tes) un petit billet pour faire la promotion de notre rando en Finistère, plus précisément dans le centre Finistère, à Saint-Thois.

Autant vous prévenir, ce n'est pas plat, mais c'est là où votre Moutain Bike se sentira le mieux d'un autre coté :lol:

Si vous êtes courageux, l ...
par Francemarcoluni
04 avr. 2022 08:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

:up merci a vous de votre présence, et de vos commentaires positifs :ole

On est super heureux de vous avoir fait plaisir.

Un petit mot juste en passant, mais on va devoir insister, c'est de ne pas ré-utiliser/partager la trace, les terrains sont privés, et parfois il arrive qu'un propriétaire ...
par Francemarcoluni
10 mars 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 7 Avril 2024

Oyez Oyez VTTistes en manque de roulage, vous pouvez désormais huiler autre chose que votre chaîne de tronçonneuse ! :mrgreen:

Nous avons une bonne nouvelle pour vous, la randonnée en Saint-Thois aura bien lieu, sauf grosse bourrasque ou autre peste bubonique d'ici là.

Vos serviteurs ont fait ...
par Francemarcoluni
08 avr. 2024 13:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 7 Avril 2024

Merci Adrien pour ta vidéo, je me suis permis de faire un lien depuis notre compte Facebook.

Tu me dis, si cela gènes je retire immédaitement :clin
par Francemarcoluni
10 sept. 2024 08:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Roc'h des monts d'arré 2024

Quelqu'un sait pourquoi y a pas de Roch&Bosses ?

Bonjour,

C'est en majeure partie lié a l'interdiction préfectorale d'organiser des événements sur le site de l'ancienne mine qui accueillait ce parcours.
On a tenté d'avoir des dérogations, mais cela ne passera plus maintenant par ce site qui ...
par Francemarcoluni
19 mars 2025 12:53
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 6 Avril 2024

Salutations fidèles amoureux de la pédale automatique (ou pas d’ailleurs) et de la godasse montante.

Après ce léger moment de flottement nous sommes en mesure de vous dessiner les contours de notre événement 2025.

Elle sera prévue le Dimanche 6 Avril, au départ de Saint-Thois, du stade précisément ...
par Francemarcoluni
01 avr. 2025 15:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando cast

Complètement déçu, j'ai pas pu profiter, c'était nul mon dimanche matin. :down
....

Dégoutté de pas être venu, mon état de santé ne le permettait pas, c'est a charge de revanche, c'était top en plus avec les témoignages d'auditeurs qualité du fun, :ole

@ la prochaine ! 8-)
par Francemarcoluni
22 avr. 2025 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.

1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...