16 résultats trouvés
- 22 mars 2025 19:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 6 Avril 2024
Ca fait longtemps que je veix venir decouvrir, malheureusement ce ne sera pas encore cette année.. bon courage pour l orga .
- 28 mars 2025 19:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] rando cast
CAST HEL ROC'H 2025 🚵🏻♀️🚵
le 15km "famille", c'est la nouveauté de cette nouvelle édition de la CAST HEL ROC'H !
Un parcours moins technique, moins physique que ces deux grands frères, le 25 et le 35 mais avec tout de même de supers points de vue sur le Ménez Hom, le pont de Terenez (regarder bien ...
le 15km "famille", c'est la nouveauté de cette nouvelle édition de la CAST HEL ROC'H !
Un parcours moins technique, moins physique que ces deux grands frères, le 25 et le 35 mais avec tout de même de supers points de vue sur le Ménez Hom, le pont de Terenez (regarder bien ...
- 07 avr. 2025 19:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 6 Avril 2024
Bon je me suis décidé à faire la rando de saint thois(2h15 de route)
Malheureusement le brouillard ne nous a pas quitté de la matinée moi qui pensais profiter du soleil printanier c'est rappé. :(
En contrepartie on a eu droit à la fraicheur et l'humidité :ha
La deuxième déception fut moi même ...
Malheureusement le brouillard ne nous a pas quitté de la matinée moi qui pensais profiter du soleil printanier c'est rappé. :(
En contrepartie on a eu droit à la fraicheur et l'humidité :ha
La deuxième déception fut moi même ...
- 08 avr. 2025 12:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 13 avr. 2025 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Bonjour thedistillers,
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
- 14 avr. 2025 19:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je peux te reprendre sur certains points, thedistillers :
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...