Pour ma part j'ai volontairement raté la boucle du 40 :lol: Je me suis contenté du 36km, dont la fin était très facile, ça permettait de se refaire la cerise.
Bon superbe rando, le cadre est vraiment top, merci aux bénévoles ! Les gars aux intersections routières qui font parfaitement leur boulot ...
634 résultats trouvés
- 18 avr. 2022 00:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Free Langon 18 avril
T'inquiète pas @Fabien quand je l'aurais bouffé avec une bonne mayo je ferais toutes tes free

- 21 avr. 2022 21:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai
Bonjour à tous,
après plusieurs sessions de pioches, débroussailleuses et souffleur, nous sommes prêts pour vous accueillir , dans les meilleurs condition, le dimanche 1er Mai pour notre rando VTT à Guitté.
Une nouvelle zone de 11 km a été crée depuis la dernière édition (2019).
Ci-dessous les ...
après plusieurs sessions de pioches, débroussailleuses et souffleur, nous sommes prêts pour vous accueillir , dans les meilleurs condition, le dimanche 1er Mai pour notre rando VTT à Guitté.
Une nouvelle zone de 11 km a été crée depuis la dernière édition (2019).
Ci-dessous les ...
- 21 avr. 2022 23:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randonnée des Mégalithes Saint JUST
Hello toutes et tous :clin
L'Amicale Cycliste de Pipriac sera heureuse de vous accueillir les samedi 23 et dimanche 24 Avril prochains lors de sa rando annuelle.
Départ de la salle des sports de Saint-Just, route de Sixt sur Aff.
4 circuits VTT : 21, 34, 40 et 50 km et 3 circuits pédestres :11 ...
L'Amicale Cycliste de Pipriac sera heureuse de vous accueillir les samedi 23 et dimanche 24 Avril prochains lors de sa rando annuelle.
Départ de la salle des sports de Saint-Just, route de Sixt sur Aff.
4 circuits VTT : 21, 34, 40 et 50 km et 3 circuits pédestres :11 ...
- 22 avr. 2022 10:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: VTTAE (sujet fermé)
la clinique du vélo carbonesil a écrit : 22 avr. 2022 06:38 C'est bien ça pour l'épaisseur de l'alu. T'aurais même pas commencé à souder que t'aurais déjà fait un gros trou.
Pour les réparations carbone, je savais pas.

- 22 avr. 2022 23:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Camfrout Rando Nature #5 - 15 Mai 2022
On est à fond pour vous préparer un tracé aux petits oignons. On a bossé de nouveaux circuits avec des propriétaires qui nous laissent accès à des pépites. On a bosser sur la signalétique pour que votre rando reste un beau souvenir. Hâte de vous voir le 15 Mai à l'Hopital Camfrout.
4 parcours VTT ...
4 parcours VTT ...
- 23 avr. 2022 20:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando cleguer
Bonjour,
Les terrains sont prêt pour vous accueillir, les parcours sont fléchés, les terrains sont secs. Ils y a des nouvelles portions ouvertes pour l’occasion ! Il faut en garder sous la pédale, ça monte et ça descend !
À demain avec le beau temps
Les terrains sont prêt pour vous accueillir, les parcours sont fléchés, les terrains sont secs. Ils y a des nouvelles portions ouvertes pour l’occasion ! Il faut en garder sous la pédale, ça monte et ça descend !
À demain avec le beau temps
- 24 avr. 2022 08:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST
Merci aux organisateurs pour un circuit hyper propre et une organisation toujours au top.
J'ai fait le grand parcours, c'est une rando très physique, dans le top des randonnées difficiles (comme Plechatel*****, Messac guipry***** et Saint-Jean de la Poterie****) Mais comme toujours il y a des ...
J'ai fait le grand parcours, c'est une rando très physique, dans le top des randonnées difficiles (comme Plechatel*****, Messac guipry***** et Saint-Jean de la Poterie****) Mais comme toujours il y a des ...
- 24 avr. 2022 14:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando des Abers au Drennec le 01 Mai
Le Drennec Ribin VTT organise sa randonnée annuelle VT et Marche le dimanche 01 mai 2022 à partir de 8h30.
Des circuits VTT de 16 à 53 km assez techniques le long et des 2 côtés de l'Aber Wrac'h. Le 53 km va jusqu'au pont de Paluden. Le 40 km traverse le pont du Diable et est assez physique.
Une ...
Des circuits VTT de 16 à 53 km assez techniques le long et des 2 côtés de l'Aber Wrac'h. Le 53 km va jusqu'au pont de Paluden. Le 40 km traverse le pont du Diable et est assez physique.
Une ...
- 24 avr. 2022 20:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] GUER Rando VTT/Pédestre 7 & 8 mai
Bonjour à tous
Après 3 ans d'absences... nous revoilà pour vous satisfaire :-D
Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre les 7 et 8 mai, à partir de 13h30 le samedi et 8h le dimanche, au départ du stade ST Gurval.
> Cette année, après des évolutions d'autorisations ...
Après 3 ans d'absences... nous revoilà pour vous satisfaire :-D
Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre les 7 et 8 mai, à partir de 13h30 le samedi et 8h le dimanche, au départ du stade ST Gurval.
> Cette année, après des évolutions d'autorisations ...