Le VTT Presqu'île de Crozon organise sa 24 ème RANDO U le 28 AOUT à partir du site de l'APAS Pointe de Pen Hir à Camaret/Mer.
6 circuits VTT :
22 km D+ 380
31 km D+ 497
42 km D+ 669
52 km D+ 879
61 km D+ 1020
Raid 102 km D+ 1877
Les inscriptions sont ouvertes sur IKINOA.COM https://randou2022.ikinoa ...
634 résultats trouvés
- 09 mai 2022 15:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Affluence Rando 2022
Je confirme ,c'est le cas sur St Malon sur Mel, les deux années de pandémie n'ont rien arrangées. la motivation dans les associations n'est plus la même, les bénévoles ont repris des activités autres. Beaucoup de pures vététistes se sont mis à la route et attendent les beaux chemins pour rouler, la ...
- 10 mai 2022 13:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Circuits pour la rando de Tremeven

- 10 mai 2022 14:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando allaire
demande de renseignement envoyé 

- 10 mai 2022 22:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur les forums.
Avec mes collègue du club on en discute pas mal et voilà ce qu'on observe principalement:
a cause de ces deux années de COVID certains pratiquants ont mis leur vélo de côté, car sans la perspective de rando du dimanche, ils ont eu une perte de ...
je suis nouveau sur les forums.
Avec mes collègue du club on en discute pas mal et voilà ce qu'on observe principalement:
a cause de ces deux années de COVID certains pratiquants ont mis leur vélo de côté, car sans la perspective de rando du dimanche, ils ont eu une perte de ...
- 10 mai 2022 22:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le prix du matos doit aussi avoir une de responsabilité. Pourvu que l’affluence en baisse ne décourage pas les organisateurs. Si on rajoute la difficulté parfois d’avoir les autorisations de passage. Bon soyons positifs, nous avons un super terrain de jeu en Bretagne.
- 11 mai 2022 14:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando VTT / marche Monfort VTT le 22 mai
Bonjour à toutes et tous !
Montfort VTT a le plaisir de vous proposer sa première rando VTT et marche, le dimanche 22 mai.
Au programme :
- 2 circuits marche, 11 et 16 km, principalement sur les terres de Monfort/meu et Talensac
- 4 circuits VTT, environ 25, 35, 45 et 52 km, sur Montfort et en ...
Montfort VTT a le plaisir de vous proposer sa première rando VTT et marche, le dimanche 22 mai.
Au programme :
- 2 circuits marche, 11 et 16 km, principalement sur les terres de Monfort/meu et Talensac
- 4 circuits VTT, environ 25, 35, 45 et 52 km, sur Montfort et en ...
- 11 mai 2022 19:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Raid trois Rivières (St Jacut du Mené) Le 10/07
Bonjour à tous,
La Team Trois Rivières revient aux affaires après 2 années à oublier !
Nous vous proposons le raid de 75 km et 4 randos de 28 à 50 km.
Les parcours empruntent les bois et vallées du Mené. Les menhirs, chaos, chateaux feront partie du paysage j'usqu'au point culminant à Bel Air ...
La Team Trois Rivières revient aux affaires après 2 années à oublier !
Nous vous proposons le raid de 75 km et 4 randos de 28 à 50 km.
Les parcours empruntent les bois et vallées du Mené. Les menhirs, chaos, chateaux feront partie du paysage j'usqu'au point culminant à Bel Air ...
- 13 mai 2022 20:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos.
Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les ...
- 14 mai 2022 15:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hello :)
Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant :
- Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci ...
Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant :
- Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci ...