642 résultats trouvés
- 26 août 2022 21:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Never Give Up Challenge
Après un travail de longue haleine, et grâce aussi à la confiance de la ville de Redon, nous sommes enfin heureux de pouvoir vous annoncer la création de notre propre évènement VTT, qui se veut novateur, ludique, convivial, et bien sûr engagé, puisque cela fait partie de notre ADN. Alors notez bien ...
- 29 août 2022 14:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 04.09.2022- RANDO ET RAID MARSIEN
Petit ré-up , à tous
le VTTT MARISEN organise ce we du 4 sept sa rando- :-)
pour le RAID - 101 KM - 1600 m de D+ , il faut impérativement s'inscrire en ligne avant le 31 aout (www.vttmarsien@free.fr) - :alert aucune inscription sur place.
départ à partir de 7 h 00 depuis les Pépinières du Val d ...
le VTTT MARISEN organise ce we du 4 sept sa rando- :-)
pour le RAID - 101 KM - 1600 m de D+ , il faut impérativement s'inscrire en ligne avant le 31 aout (www.vttmarsien@free.fr) - :alert aucune inscription sur place.
départ à partir de 7 h 00 depuis les Pépinières du Val d ...
- 29 août 2022 14:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando Ploneis
le teaser de cette année

- 30 août 2022 09:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando U Camaret /Mer Tour de la Presqu'île de Crozon
Salut !
Tous nos remerciements aux 800 participants et participantes de cette 24 ème édition de la rando U et raid VTT de la Presqu'île de Crozon. C'est encore un record de participation avec celle belle météo qui vous a permis d'apprécier les paysages de la Presqu'île.
4 nations représentées, 26 ...
Tous nos remerciements aux 800 participants et participantes de cette 24 ème édition de la rando U et raid VTT de la Presqu'île de Crozon. C'est encore un record de participation avec celle belle météo qui vous a permis d'apprécier les paysages de la Presqu'île.
4 nations représentées, 26 ...
- 31 août 2022 16:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Salut tout le monde :D ,
Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté. Comme j'avais besoin d'un petit coup de main pour trouver une trace au sud de Rennes, je me dis que c'est toujours bien de se présenter sur un forum :P
Moi c'est Janobiwan, je roule dans le 44. Mon fief ...
Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté. Comme j'avais besoin d'un petit coup de main pour trouver une trace au sud de Rennes, je me dis que c'est toujours bien de se présenter sur un forum :P
Moi c'est Janobiwan, je roule dans le 44. Mon fief ...
- 01 sept. 2022 11:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sentinelles suricate
Bonjour à tous, je suis tombé là-dessus par hasard. Ci-dessous un lien qui peut servir pour signaler différents pb sur nos sentiers :
[https://sentinelles.sportsdenature.fr/]
[https://sentinelles.sportsdenature.fr/]
- 01 sept. 2022 21:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Rando de Plescop
Bonsoir
Cette année la rando de Plescop est de retour après une pose en raison de la crise sanitaire
pour ne pas perdre les bonnes habitudes une tombola clôturera cette matinée .
l'ensemble des bénévoles serons présents pour vous accueillir ce dimanche 4 septembre à partir de 7h30
Cette année la rando de Plescop est de retour après une pose en raison de la crise sanitaire
pour ne pas perdre les bonnes habitudes une tombola clôturera cette matinée .
l'ensemble des bénévoles serons présents pour vous accueillir ce dimanche 4 septembre à partir de 7h30
- 02 sept. 2022 09:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Joyeux anniversaire @michel56 

- 06 sept. 2022 07:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
LAMPAULAISE 2022
LAMPAUL GUIMILIAU VTT vous présente la LAMPAULAISE 2022
5 circuits vtt : 25 30 40 45 55 KM
3 circuits marche et trail : 9 13 19 KM
NOUVEAU
3 circuits cyclo :60 80 100 KM
Rdv le 18 SEPTEMBRE 2022 ,salle de la Tannerie a lampaul guimilau a partir de 7H30
5 circuits vtt : 25 30 40 45 55 KM
3 circuits marche et trail : 9 13 19 KM
NOUVEAU
3 circuits cyclo :60 80 100 KM
Rdv le 18 SEPTEMBRE 2022 ,salle de la Tannerie a lampaul guimilau a partir de 7H30
- 06 sept. 2022 12:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022
Qui viendra à notre rando de St Tutu ??
clic clic ! => Affiche Rando 2022
Voici notre traditionnelle annonce :
:ole L'ensemble des membres du club VTT Saint-Thurial Brocéliande , :bike
+ nos 150 fidèles bénévoles (dont plus de la moitié aux carrefours et à la sécurité)
+ nos partenaires ...
clic clic ! => Affiche Rando 2022
Voici notre traditionnelle annonce :
:ole L'ensemble des membres du club VTT Saint-Thurial Brocéliande , :bike
+ nos 150 fidèles bénévoles (dont plus de la moitié aux carrefours et à la sécurité)
+ nos partenaires ...