Bonjour,
Nous avons modifié notre parcours, plus de bois et moins de littoral, cela peu aussi avoir ses avantages !
Pour la mbf, bonne idée merci. Nous étions nombreux au club à signer leur pétition "faire du vtt n'est pas un crime", nous les contacterons après notre rando.
Voici quelques unes ...
635 résultats trouvés
- 09 mars 2023 19:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] le sourn
Sur Facebook@silSpe56 a écrit : 09 mars 2023 18:29 Salut, j ai vu sur il y avait un photographe sur le parcours, on peu voir les photos où ?

https://www.facebook.com/a.c.lesourn
- 09 mars 2023 19:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] le sourn
Bonjour à tous, oui les photos sont dispo sur notre page FB - https://www.facebook.com/a.c.lesourn -
Bonne soirée
Nico
Bonne soirée
Nico
- 09 mars 2023 19:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] La serentaise
26 ème randonnée. 1345 personnes ont participé à cette manifestation. 898 marcheurs 412 vététistes et 45 cyclotouristes. Encore merci a tous et à tous nos bénévoles.
- 10 mars 2023 19:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Salut à tous.
T-S pour les anciens, je reviens sur le forum pour suivre d'un peu plus près les randos du pays de redon et des environs.
On c'est sûrement croisé sur les chemins et on se croisera encore.
Merci d'avoir continué à faire vivre le forum
T-S pour les anciens, je reviens sur le forum pour suivre d'un peu plus près les randos du pays de redon et des environs.
On c'est sûrement croisé sur les chemins et on se croisera encore.
Merci d'avoir continué à faire vivre le forum

- 10 mars 2023 22:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 7 Avril 2024
Oyez Oyez VTTistes en manque de roulage, vous pouvez désormais huiler autre chose que votre chaîne de tronçonneuse ! :mrgreen:
Nous avons une bonne nouvelle pour vous, la randonnée en Saint-Thois aura bien lieu, sauf grosse bourrasque ou autre peste bubonique d'ici là.
Vos serviteurs ont fait ...
Nous avons une bonne nouvelle pour vous, la randonnée en Saint-Thois aura bien lieu, sauf grosse bourrasque ou autre peste bubonique d'ici là.
Vos serviteurs ont fait ...
- 11 mars 2023 20:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] calendrier du Pays de Redon (Vtt, Cyclo, Pédestre)
Oui un manque de plus en plus de bénévoles … accentué à la suite des années Covid.
D’une trentaine de personnes, il y a une dizaine d’année, on se retrouve 4 à 5 personnes présentes à tous les débroussaillages. Et une dizaine de personnes en moyenne, lors des dernières séances.
Les seniors petit à ...
D’une trentaine de personnes, il y a une dizaine d’année, on se retrouve 4 à 5 personnes présentes à tous les débroussaillages. Et une dizaine de personnes en moyenne, lors des dernières séances.
Les seniors petit à ...
- 12 mars 2023 19:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de Lizio le 12 mars 2023
C'est claire qu'il y a un super terrain de jeu, comme dit plus haut c'est une super rando....
Et non le 26 n'est pas mort, je tourne toujours en commencal supernormal...
Et non le 26 n'est pas mort, je tourne toujours en commencal supernormal...
- 12 mars 2023 20:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Parti sur le 50 km , il m’en manquait sur la fin 😂😂.
Toujours aussi bien même je je pense que le 41 km est là meilleure formule , dommage ces portion de routes sur le 50 qui nous font certes découvrir de beau singles . Une régalade cette Rando , singles racines etc etc . Merci à Nono de Lizio pour l ...
Toujours aussi bien même je je pense que le 41 km est là meilleure formule , dommage ces portion de routes sur le 50 qui nous font certes découvrir de beau singles . Une régalade cette Rando , singles racines etc etc . Merci à Nono de Lizio pour l ...
- 12 mars 2023 20:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Toujours rando au top à Lizio, la banane du début à la fin sur le 41, des singles à gogo. Revu @Moos35 avec son beau vélo. De bien belles randos en ce début de saison dans le pays de Ploërmel
. Merci à toute votre équipe