643 résultats trouvés

Retour

par Francejlm
28 août 2023 12:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO U PRESQU'ILE DE CROZON LE 27 AOUT 2023

Un grand merci et bravo aux 991 participants de cette 25 ème Rando U qui s'est déroulée à guichet fermé 😀
Vos photos prises par les 5 bénévoles et le film à venir fin de semaine sur https://www.facebook.com/vttcrozon :up
A bientôt sur les randos !
par Francelatortue
02 sept. 2023 14:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire @michel56 !!🎂🍻🍻
par FranceSENTIERSPATRIMOINE
04 sept. 2023 14:24
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO PEDESTRE LIMERZEL (56) Nouveauté !

Bonjour,
L'Association Sentiers et Patrimoine Limerzelais organise dimanche 10 septembre 2023, sur la commune, une randonnée pédestre avec plusieurs parcours, destinée à toutes et tous. Parcours : 7-12-14 et 18 kms. Départs à partir de 7h30 de la salle polyvalente. Tarif : 4 € Gratuit - 12 ans ...
par FranceFabien
08 sept. 2023 10:42
Aller au forum
Aller au sujet

Free gravel 10/09 Saint Just

J avais dit que je ne proposerai plus de free, mais comme il y a les cons qui ne changent pas d avis... ( promis après je ne change plus jamais d avis :lol: )

Je roule dimanche en gravel , au depart de Saint Just (35) pour une trace de 80km. Allure cool, paysages sublimes, terrain varié .

Comme ...
par Francermine verte VTT
10 sept. 2023 16:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Beiles_ Dimanche 17 septembre

Bonjour a tous :ole

Tous nos chemins sont prêt a vous accueillir dimanche 17 septembre :bike

On vous attend dès 7h30 sur nos différents circuits VTT et pédestre.

Sportivement
par Francecedcaillou
12 sept. 2023 00:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

2ème année aux rochs pour moi. Roch’n’bosses er 85 km l’an passé, cette année on est parti sur le roch’n’bosses encore et le 100/120 pour le dimanche (on était 3).

Roch’n’bosses : toujours très sympa ce type de parcours, surtout que c’est rare par chez nous quand même :) fléchage et traces tip top ...
par FranceTrolldetred
15 sept. 2023 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

La Tredionnaise VTT

Salut,

Bientôt la 28eme édition ! L'équipe est toujours au taquet !
On vous donne rdv le 1 octobre pour randos VTT, randos pédestre et.... une course VTT amateurs !

Possibilité d'inscription en ligne sur klikego (avec réduction vs sur place) pour randos et course.

Toutes les infos sur www ...
par Francelologlou
17 sept. 2023 11:34
Aller au forum
Aller au sujet

Vétathlon des 3 Clochers 2023

Bonjour à tous,

Toute l'équipe de bénévoles du V3C est prête à vous accueillir en solo ou en duo le 24 Septembre 2023 à Cardroc.

Le parcours et ses chemins sont prêts il ne reste que le balisage à finaliser en fin de semaine et dernière reco.

Le site de départ / arrivée situé au centre du joli ...
par Francemerlin12
18 sept. 2023 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du petit bois Camors

Je rejoins sil, rando faite sans une goutte d'eau mais terrain bien détrempé, mais tout a fais praticable, fais le 50 km que du bonheur même les dernières patates sur la fin , ;etoiles .
Dommage que la pluie avant la rando est fais fuir les randonneurs pour les organisateurs , car leur circuit est ...
par FranceFrancky56
18 sept. 2023 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du petit bois Camors

Salut,pareil que Sil et Merlin 12 ,superbe rando à Camors hier :up :up :up :up :up , sans la fine équipe,dommage
et sans la pluie car sur le trajet ça tombait pas mal ,et le circuit est toujours extra à Camors,de quoi s'amuser
Le final avec les sauts c'était super..
Merci aux bénévoles et l'année ...