Salut tout le monde,
Après des journées et des journées de tronçonnage, de déblayage, par des dizaines et des dizaines de bénévoles, sûrement plus d’une centaine de bidons d'essence, et récemment quelques journées de débroussaillage, les kilomètres de chemins Spézetois ont retrouvé l’état de grâce ...
634 résultats trouvés
- 24 juin 2024 21:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
[22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
Salut à tous,
Le dimanche 22 septembre 2024, Le Guémené VTT vous invite à participer à la 24ème édition de sa randonnée des Sentiers du Don. Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique vallée du Don à travers des sentiers choisis pour leur beauté et leur technicité :malin1:
Que vous soyez ...
Le dimanche 22 septembre 2024, Le Guémené VTT vous invite à participer à la 24ème édition de sa randonnée des Sentiers du Don. Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique vallée du Don à travers des sentiers choisis pour leur beauté et leur technicité :malin1:
Que vous soyez ...
- 27 juin 2024 22:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] La Léonarde 2024
Salut les amateurs du pneu à tétines !
Plus que 1 semaine avant notre rando "La Léonarde" à Plouescat organisé par le Kernic VTT . C'est la 20 eme édition, et au Kernic nous cultivons la convivialité, alors un gros gâteau vous sera offert . Partagé en 5 circuits vtt :
le 25 km " la sympatik" ,
le ...
Plus que 1 semaine avant notre rando "La Léonarde" à Plouescat organisé par le Kernic VTT . C'est la 20 eme édition, et au Kernic nous cultivons la convivialité, alors un gros gâteau vous sera offert . Partagé en 5 circuits vtt :
le 25 km " la sympatik" ,
le ...
- 30 juin 2024 18:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando milizac
J'ai fait la rando raid de milizac ,les 65 km
Avec 960 mètres de dénivelés positifs.
Une rando roulante dans l'ensemble, mais agréable avec des portions intéressantes et des belles montées,
Passé dans le bois de penfeld👍,
Très bon traçage ,Bon ravitaillements ,
Et boissons et sandwich jambon à l ...
Avec 960 mètres de dénivelés positifs.
Une rando roulante dans l'ensemble, mais agréable avec des portions intéressantes et des belles montées,
Passé dans le bois de penfeld👍,
Très bon traçage ,Bon ravitaillements ,
Et boissons et sandwich jambon à l ...
- 30 juin 2024 20:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin
Finalement c'était bien sympa dans ce sens , pas si physique que ça à mon avis ( et celui de roro 29 ), quelques longueurs sur la route , pas beaucoup de boue , une météo parfaite , un balisage impeccable , un bon lavage vélo et une douche chaude , que demander de plus ?
Merci les spézetos pour ...
Merci les spézetos pour ...
- 03 juil. 2024 12:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
La Brivetaine
:| Toute l équipe de st anne sur brivet à travailler dur pour vous préparer notre 25 ème rando .entre l herbe les ronces et les niveau d eau ça été fort compliqué
On vous attend donc dimanche 7 juillet
2 parcours marche de 11 et 16km avec traverser du brivet en barque
Nouveau cette année un circuit ...
On vous attend donc dimanche 7 juillet
2 parcours marche de 11 et 16km avec traverser du brivet en barque
Nouveau cette année un circuit ...
- 08 juil. 2024 17:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 29 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 07/07/2022
Vidéo de la 1ere partie
je monte ma seconde partie le plus tôt possible avec ce secteur dans l'ardoisière

je monte ma seconde partie le plus tôt possible avec ce secteur dans l'ardoisière

- 08 juil. 2024 20:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 14 juil. 2024 11:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randonnée pédestre la Chapelle Gaceline 7/07/24
Nous sommes venues une nouvelle fois marcher à la randonnée pédestre de la Chapelle Gaceline et comme d'habitude nous sommes contentes car des parcours très bien fléchés, majoritairement dans les bois et qui ne suivent pas les VTT. Bref, une rando très bien organisée. Bravo aux organisateurs et ...
- 17 juil. 2024 21:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] ARZAL 30ème Rando des rives de vilaine le 21 juillet
Bonjour à tous :ole
Beaucoup de travail cette année pour dégager,déblayer et nettoyer les circuits pédestres et VTT
Tout est (presque) prêt
Il reste le balisage vrendredi et samedi et nous serons OK pour vous recevoir dimanche prochain 21 juillet
Nouveauté cette année 2 circuits vélo détente VAE ...
Beaucoup de travail cette année pour dégager,déblayer et nettoyer les circuits pédestres et VTT
Tout est (presque) prêt
Il reste le balisage vrendredi et samedi et nous serons OK pour vous recevoir dimanche prochain 21 juillet
Nouveauté cette année 2 circuits vélo détente VAE ...