Bonjour,
Nous sommes dans les derniers préparatifs pour pouvoir vous accueillir nombreux dimanche à Bubry
Je vous remets toutes les informations si besoin :
Rando à Bubry le 13/04/2025
VTT : 4 circuits de 19 à 42 kms
Pédestre : 3 circuits de 9 à 15kms
Route : 2 circuits de 60 et 70 kms ...
634 résultats trouvés
- 13 avr. 2025 19:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025
Bon bilan du weekend
378 vététistes
55 graveleurs
67 marcheurs
soit 500 inscriptions tout rond
des chiffres en baisse par rapport à l'an dernier 600 inscriptions mais l'an dernier était une bonne année, les prévisions météo pessimistes du début de semaine ont du en décourager quelques uns et avec ...
378 vététistes
55 graveleurs
67 marcheurs
soit 500 inscriptions tout rond
des chiffres en baisse par rapport à l'an dernier 600 inscriptions mais l'an dernier était une bonne année, les prévisions météo pessimistes du début de semaine ont du en décourager quelques uns et avec ...
- 13 avr. 2025 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Bonjour thedistillers,
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
- 14 avr. 2025 21:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando de Cléguer
Bonjour,
Rando à Cléguer le 27/04/2025
VTT : 3 circuits de 25 à 42 kms
Pedestre : 2 circuits de 10 et 15kms
Gravel : 2 circuits inscriptions sur hello asso
Possibilité de faire du trail sur les circuits
Départ de la salle polyvalente à partir de 7h30
Ravito sur les circuits VTT et marche, casse ...
Rando à Cléguer le 27/04/2025
VTT : 3 circuits de 25 à 42 kms
Pedestre : 2 circuits de 10 et 15kms
Gravel : 2 circuits inscriptions sur hello asso
Possibilité de faire du trail sur les circuits
Départ de la salle polyvalente à partir de 7h30
Ravito sur les circuits VTT et marche, casse ...
- 15 avr. 2025 19:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!
Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
- 22 avr. 2025 13:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai
Bonjour à tous,
Les reconnaissances sur le parcours sont toujours en cours pour peaufinage des derniers points :
https://www.facebook.com/share/v/165GQS ... tid=wwXIfr
N’hésitez pas à venir découvrir tout le travail!
Bonne journée à tous.
Les reconnaissances sur le parcours sont toujours en cours pour peaufinage des derniers points :
https://www.facebook.com/share/v/165GQS ... tid=wwXIfr
N’hésitez pas à venir découvrir tout le travail!
Bonne journée à tous.
- 22 avr. 2025 17:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
- 23 avr. 2025 18:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
MARCHE GOURMANDE PLOEMEUROISE 31/08/25
En famille, en couple ou seul(e), venez profiter de notre si belle côte, lors d'une journée placée sous le signe de la découverte (les chapelles, le bord de mer, et cetera), de la convivialité et du sport.
Le départ s'effectuera à partir de la salle COLLET au port de KERROC'H, à partir de 10h et ...
Le départ s'effectuera à partir de la salle COLLET au port de KERROC'H, à partir de 10h et ...
- 24 avr. 2025 17:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando de Kervignac le 25 mai 2025
Le 25 mai 2025 aura lieu, la rando que vous attendez toutes et tous avec impatience, la rando du CCVK... :D :D :D
Comme d'habitude, nous vous proposons de la marche, du VTT et du cyclo... NOUVEAUTE cette année, nous vous proposons du gravel... En effet, suite au succès rencontrer lors de notre ...
Comme d'habitude, nous vous proposons de la marche, du VTT et du cyclo... NOUVEAUTE cette année, nous vous proposons du gravel... En effet, suite au succès rencontrer lors de notre ...
- 28 avr. 2025 21:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Plaintel Dimanche 04 Mai
Bonjour à toutes et tous,
Ce Dimanche 05 Mai, il y a notre 26ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...
Ce Dimanche 05 Mai, il y a notre 26ème Rando défi des Chaos à Plaintel
Randonnées VTT, Gravel et Marche.
Parcours VTT vallonnés de 21 à 58 Km.
Parcours 21 Km découverte du Gouet le long de la rivière et des Chaos.
Des boucles supplémentaires avec les parcours des 28, 39 et ...