Calendrier 2026
des RANDONNEES des CLUBS CYCLOS - VTT & Pédestre dans le Pays de REDON
MARS le 01 BAINS sur Oust : Rando Cyclo - VTT & Pédestre
le 15 St JEAN la Poterie : Rando Cyclo - VTT - Gravel & Pédestre
le 21(Sam.AM) St JUST : Rando Cyclo – VTT & Pédestre - Organisation : PIPRIAC
le ...
679 résultats trouvés
- 15 déc. 2025 23:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
100km vtt 2026
Hello,
Il y a fort longtemps, nous avions Manu qui nous faisait un recensement des 100km vtt de la region et plus loin si affinité.
Donc je débute la liste, ( 100 km rando ou chrono,) complétons la ensemble ( j actualiserai le post initial avec vos retours et y ajouterai les dates et lieux )
- la ...
Il y a fort longtemps, nous avions Manu qui nous faisait un recensement des 100km vtt de la region et plus loin si affinité.
Donc je débute la liste, ( 100 km rando ou chrono,) complétons la ensemble ( j actualiserai le post initial avec vos retours et y ajouterai les dates et lieux )
- la ...
- 23 déc. 2025 20:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
33 EME RANDONNEE VTT - PEDESTRE - POUSSETTES/FAMILLE (SAINT-GUYOMARD 56460)
L'école Sainte-Marguerite de Saint-Guyomard (56460) organise sa randonnée annuelle pour sa 33 ème édition le dimanche 22 Mars 2026.
Au programme différents circuits VTT de 25 à 45 KM, des circuits PEDESTRE de 9 à 18 KM et une rando POUSSETTES/ FAMILLE de 7 KM avec cette année une animation spéciale ...
Au programme différents circuits VTT de 25 à 45 KM, des circuits PEDESTRE de 9 à 18 KM et une rando POUSSETTES/ FAMILLE de 7 KM avec cette année une animation spéciale ...
- 03 janv. 2026 21:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
La Berné vtt 2026
Toute l'équipe de Berné vtt est au taquet pour vous accueillir le dimanche 11 Janvier.
Les chemins sont nickel amateur de sous bois,chemins creux et singles vous allez vous régaler :ole Du vrai beau vtt comme on l,aime avec du technique(rien d'insurmontable on vous rassure😉),de belle patates bref ...
Les chemins sont nickel amateur de sous bois,chemins creux et singles vous allez vous régaler :ole Du vrai beau vtt comme on l,aime avec du technique(rien d'insurmontable on vous rassure😉),de belle patates bref ...
- 03 janv. 2026 21:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Berné vtt 2026
Quelques photos pour vous montrer le travail de titan de toute l’équipe sur les circuits...
- 10 janv. 2026 21:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Berné vtt 2026
Bonsoir, les chemins étant à 85 % (voir +) sur terrain privé (en grande partie en sous-bois), nous n'affichons plus, depuis quelques années déjà, les plans des circuits pour respecter le terrain des propriétaires (tout ceci pour pouvoir poursuivre notre randonnée annuelle dans les meilleures ...
- 16 janv. 2026 12:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Porcaro
🚨 ATTENTION, ATTENTION ! 🚨
⏳ Dans moins d’un mois, notre rendez-vous annuel arrive à grands pas !
On est en train de vous préparer un terrain de jeu aux petits oignons 🛠️🌿
pour que VTTistes, Marcheurs et Traileurs puissent profiter à fond
de nos chemins et sentiers 😍
👉 On compte sur vous pour ...
- 16 janv. 2026 12:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Porcaro 😉
🚨 ATTENTION, ATTENTION ! 🚨
- 19 janv. 2026 09:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Moi c'est Aleandre, je roule surtout du coté de Lorient et dans les terres vers le Morbihan quand c'est pas trop detrempé. J'ai un vieux Radon qui commence a accuser le coup mais qui fait encore le taf sur les sorties du dimanche matin. Inscris parce que j'en ai marre de rouler solo et je cherche ...