9 résultats trouvés

Retour

par Francemerlin12
18 sept. 2023 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du petit bois Camors

Je rejoins sil, rando faite sans une goutte d'eau mais terrain bien détrempé, mais tout a fais praticable, fais le 50 km que du bonheur même les dernières patates sur la fin , ;etoiles .
Dommage que la pluie avant la rando est fais fuir les randonneurs pour les organisateurs , car leur circuit est ...
par Francemerlin12
09 oct. 2023 07:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] de Melrand

très beau circuit comme d'habitude, sigles , grimpettes, descentes il y en avait pour tout les gouts. terrain exigeant du faite bonne des grimpettes , mais qui permet de se faire plaisir si la forme est là, d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez atteindre les 1000 de d+ :marteau . Je comprend que ...
par Francemerlin12
29 oct. 2023 16:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de LANVAUDAN

Un deuxième survivant, ;etoiles , Il fallait se motivé ce matin pour venir , mais aucun regret , je retrouve Lanvaudan comme je l'aime dur , gras ( mais praticable si ont avait les pneus hiver ! ) et beau panorama. Gros travail des organisateurs et bénévoles sur le Fléchage et la préparation du ...
par Francemerlin12
25 avr. 2024 14:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Randonnée Cléguer 28 avril

Tu peu y aller les yeux fermés, peut être pas la plus technique du monde , mais de magnifique petit single accompagné de beau paysage et avec de belle patate. Un circuit qui l'année dernière était très propre et bien balisé ( merci aux bénévoles :ole ). D'ailleurs vous pouvez compter sur moi ...
par Francemerlin12
17 oct. 2024 07:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

J'ai fait cette rando l'année dernière malgré les conditions très humide, c'est une superbe rando , avec un très gros travail de tracé :ole , a faire +++, par contre prévoir gros mollet ( pour info l'année dernière il y avait la monté "presque "impossible qui était même rallongé :marteau ) , mais ...
par Francemerlin12
28 avr. 2025 07:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Cléguer

Comme toujours , très beau tracé, avec des paysages sur les hauteurs magnifiques sur le 44 km . Merci aux organisateur et au propriétaire de terrain qui nous laisse passé le jours de la la rando. Très beau travail , bravo aux nombreux bénévoles et a l'année prochaine. :ole
par Francemerlin12
31 juil. 2025 22:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando raid des 3 ports à Moelan/Mer

Bravo aux organisateurs et bénévoles 🫡 de nous proposer une très belle rando ( fait le 100 km ), beau tracé , varié et bien préparer. Merci de proposer cette belle rando d'été qui mériterai plus de monde au vu de la qualité globale 👌 :ole
par Francemerlin12
05 oct. 2025 21:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 30 ans la Trédionnaise VTT 5 octobre !!!

Quelle bonheur de la retrouver pour fêter leur 30 ans ou je l'avais connu en mode chrono. Elle n'as rien perdu de la qualité du tracé sur le 45 km (single, passage pierres) et du travail de débroussaille🤗. Merci aux organisateurs et bénévoles🏆. Grâce a vous nous pouvons encore rouler sur des vrai ...
par Francemerlin12
25 oct. 2025 13:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO LANVAUDAN 26 OCTOBRE 2025

Présent comme depuis 3 ans ou vous l'avez remis en route. Une superbe rando 😊 oui physique 🦾mais quel beau circuit et quel travail que vous effectuez pour nous préparer des chemins aux petits oignons🏆👌. A faire, en plus le temps sera de la parti. 😎👍