Dernier debroussaillage ce matin
Petite reco cet après-midi
33 kms (compteur à la roue) + ou - 400m de d+
C’est très sec pour la saison, juste 2 passages humides
Attention aux ponts qui glisse un peu
Un coup de soufflage vendredi matin pour mieux voir la trace et nous serons près vous accueillir
Je suis au contrôle des passes sanitaires à l’entrée pour mettre une tête sur les pseudos au cas où
Et après je fais vélo balais pour ceux qui se perdent
Pour info, à Bieuzy ce matin (c’est plus proche pour moi) 41kms et environ 1000 de d+
Bien physique, humide et gras par moment, mais pas de bourbier et 3/4 sec en sous bois
Moi j’ai adoré, physique et plaisir pour les yeux
Le 29 mai, il n’y aura pas que la fête des mères à fêter, le CCVK de Kervignac renoue enfin après 2 années blanches avec sa rando Vtt/Cyclo/Marche 4 circuits VTT 18 , 32 , 45 et 54 kms Toujours pas beaucoup de dénivelé mais du singles en relance qui fait travailler les cuissots 3 circuits ...
Merci à tous les participants (1150 tout compris) Un bon crue avec cette belle météo Content d’avoir laisser quelques journées sur les chemins au vue des retour globalement positif :up
Un petit jeune c’est perdu mais on l’a retrouvé, ouf ^^ Une belle chute sur le petit toboggan vers la fin, j ...
Les chemins vous attendent, un petit coup de soufflage vendredi matin pour que personne se perde, 2-3 arbres à couper et ce sera bon, bonne météo, pas de flotte et un peu frisquette, ça devrait éponger le déluge de dimanche