87 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
27 mars 2023 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Bonjour Fabien,

tout d'abord je trouve ton témoignage extrêmement courageux. Il est important de dire que la dépression peut toucher n'importe qui, même ceux qu'on pourrait croire en apparence "très forts". Je mets des guillemets, car la dépression est une maladie, ce n'est pas une question d'être ...
par Francetotophe
27 mars 2023 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Effectivement la depression c'est un truc qui arrive, celui qui n'en a jamais souffert dira que c'est un truc pour les faibles mentalement, et bien non. Moi ça remonte à 35 ans, une dépression carabinée avec tentative de suicide qui s'est terminée en HP d'une semaine. La cause, un excès de travail ...
par FranceMoos35
27 mars 2023 20:53
Aller au forum
Aller au sujet

Force à toi fabien :clin.
Et oui ce genre de choses peut arriver à tout le monde,malheureusement.
par Israëlpascal 56
27 mars 2023 22:05
Aller au forum
Aller au sujet

Courage fabien à bientôt sur une free avec un bon after :clin
par FranceToolman
28 mars 2023 07:02
Aller au forum
Aller au sujet

C est très courageux d en parler , c est sans aucun doute le chemin de la thérapie, je ne suis pas victime de cette maladie , mais à vous lire , personne n est à l abris de cette saloperie . Je te souhaite le meilleur Fabien .
par FranceLol-56
06 avr. 2023 06:43
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Cléguer 23 avril 2023

Bonjour à tous
Venez découvrir les beaux chemins Cleguerois avec les 3 circuits VTT de 25 à 44 km et les 2 circuits marche 10 et 15 km qui ne restent que sur la commune !!!
Les chemins sont presque prêts
On vous propose aussi 3 circuits route
Départ de la salle polyvalente à partir de 7h30 ...
par FranceFabien
08 avr. 2023 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire, je regrettais d avoir vendu mon bmc fourstroke ( ancien velo de titouan carod). Du coup , je me suis fait plaisir à nouveau. :ole
Failli acheter un ancien ktm à koretzky, finalement opté pour mon coup de coeur depuis longtemps, un scalpel ultimate 😁😁

Il ira pas bien vite pour l ...
par FranceFrancky56
10 avr. 2023 11:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] DES MOULINS BUBRY 09/04/2023

Salut,alors oui toujours bien à Bubry,hier la météo très bien en plus,le circuit impecc sur le 30km avec Rodger,Jo et Xav,content d'avoir rencontrer La Tortue et revu Sil,Cédric 29.
Merci au club de Bubry pour cette très belle matinée,à la prochaine. :up :up :up
par FrancePLG56
03 mai 2023 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO LE FAOUET

Bonjour

Le club VTT PAYS FAOUETAIS vous attend pour sa rando le dimanche 07 mai.

4 circuits VTT 22 , 28 , 38 et 47 kms
La différence entre le 47 et le 38 se faisant par 2 boucles , pour les circuits 28 et 38 vous pouvez faire la deuxième boucle du 47 ( après le premier ravito) ce qui vous fera ...
par FranceDOMI
16 mai 2023 09:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando pédestre Scorff et Scave à Pont-Scorff 14 mai 2023

Bonjour à toutes et à tous

petit retour sur la rando pédestre de Pont-Scorff avec un peu plus de 300 participants, belle affluence au regard de la "concurrence" (la veille à Plouay et le matin à Guidel et Locoal Mendon)

sous une météo idéale avec une belle ambiance et des commentaires qui nous ont ...