87 résultats trouvés

Retour

par Franceasterix
18 avr. 2024 11:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Graavel 17 04 2024.png
petit tour sur le circuit vtt de Moélan sur Mer !! pas mal de parties très boueuses par endroit !! :clin

tchaoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;chapeau
par FrancePLG56
01 mai 2024 18:41
Aller au forum
Aller au sujet

LE FAOUET

Le club VTT PAYS FAOUETAIS organise sa rando le dimanche 5 mai

4 circuits VTT 22 , 27 , 37 et 47 kms
La différence entre le 47 et le 37 se faisant par 2 boucles , pour le circuit 37 vous pouvez faire la première ou deuxième boucle du 47 ce qui vous fera environ 41 et 42 kms
Le 28 pourra faire la ...
par FranceGeorgia
29 juin 2024 12:06
Aller au forum
Aller au sujet

Petite présentation

Bonjour à tous! :ole

Je m'appelle Georgia et je suis un passionné de VTT depuis mon plus jeune âge. Rien ne me procure plus de bonheur et d'adrénaline que de dévaler les sentiers escarpés, de défier les obstacles naturels et de ressentir la liberté et la connexion avec la nature que seul le VTT ...
par FrancePlijadur
29 juil. 2024 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Bonjour à tous et merci pour votre participation,
Vous étiez 355 vététistes et 240 marcheurs pour notre rando. Merci pour vos remarques.
Concernant le bourbier, c'est vrai qu'il était bien gras mais les cieux nous ont aidé depuis le début de l'année. Et une rando c'est comme le jambon, il ne doit ...
par Franceteddy56
16 nov. 2024 18:26
Aller au forum
Aller au sujet

rando Plouay

Qui va à la rando de Plouay demain? Perso c'est une rando que je fais tous les ans et que j'aime bien donc présent pour moi :+one :ole
par FranceNico epic
17 nov. 2024 13:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando Plouay

Effectivement bonne rando avec de bons singles,de bonnes portions de voie impériales et quelques longues montées malgré la pluie de départ ce matin
Moi j'ai aussi 40 kms pour 650 D+
par Israëlpascal 56
17 nov. 2024 14:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando Plouay

Rando roulante dans l'ensemble,juste quelques patates après le premier ravitaillement, 38 km un peu juste 45 serait bien , j'ai vu mieux dans ce coin dans le passé...