6 résultats trouvés
- 18 juil. 2022 17:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando arzal
Bonjour, Merci à tous les riders qui ont bravé la canicule, vous étiez environ 450 avec une majorité sur le 53 Km. En espérant être toujours être présent au calendrier l'année prochaine. Cette année en raison du manque de bénévoles nous avons galéré pour vous préparer des circuits dignes de vttistes ...
- 04 sept. 2024 18:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: infos sur VTC électrique
Si c est pour madame, un cube hybrid one 625. Si pour nous deux, un hpc 140 race surement.
Et peut etre rien au final, on vient de commencer a courir( euh trottiner) tous les deux, c est aussi une autre manière de partager un moment sportif, et moins onéreux que le velo
Et peut etre rien au final, on vient de commencer a courir( euh trottiner) tous les deux, c est aussi une autre manière de partager un moment sportif, et moins onéreux que le velo
- 31 mars 2025 18:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Médréac
Hello, pas pris trop de plaisir hier :
1) déjà 6€ l'inscription + 1 € de plus pour le kf ! J'ai eu peur de devoir payer ma bière à l'arrivée aussi, heureusement non ;cafe
2) J'avais oublié mes jambes à la maison en plus avec cette glaise collante qui debourre pas sous les roues
3) surpris pas les ...
1) déjà 6€ l'inscription + 1 € de plus pour le kf ! J'ai eu peur de devoir payer ma bière à l'arrivée aussi, heureusement non ;cafe
2) J'avais oublié mes jambes à la maison en plus avec cette glaise collante qui debourre pas sous les roues
3) surpris pas les ...
- 16 avr. 2025 09:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Il y a quelques années quand je participais a des courses à pied du dimanche entre 10 et 15km, le tarif de 5€ comprenant les ravitos , la collation a l arrivée et le tee shirt souvenir, sans compter tout le travail des bénévoles, ce petIt tarif était passé tranquillement a 6 puis a 8 et enfin a 10 ...
- 20 mai 2025 18:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pignons sur rue
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/49/f3a7d3b/b2e133d/04d6a67ace983d085b790990e7df9c7a.jpeg
Pour les anciens du Fofo et les autres, vous avez le bonjour de JeromeH ancien du forum , qui s’est expatrié sur l’île de la Réunion et monté un shop de bike !! 😍
C’était sympa de ...
Pour les anciens du Fofo et les autres, vous avez le bonjour de JeromeH ancien du forum , qui s’est expatrié sur l’île de la Réunion et monté un shop de bike !! 😍
C’était sympa de ...
- 22 mai 2025 20:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Treffendel
J-7 , toute l'équipe est à fond, dernière ligne droite ;mml
Petite précision sur le balisage :
- Flèches oranges > RANDOS classiques 25, 31, 33, 44 et 50 km
- Flèches bleues > VTT - VTC 19 km familial très facile
- Flèches blanches > "FUYEZ PAUVRES FOUS" parties RANDURO très techniques certaines ...
Petite précision sur le balisage :
- Flèches oranges > RANDOS classiques 25, 31, 33, 44 et 50 km
- Flèches bleues > VTT - VTC 19 km familial très facile
- Flèches blanches > "FUYEZ PAUVRES FOUS" parties RANDURO très techniques certaines ...