8 résultats trouvés

Retour

par Franceteddy56
22 mars 2023 11:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando branderion

Rando très sympa avec pas mal de single. l'année dernière sur le parcours des 40kms j'avais environ 600D+.
Présent dimanche en espérant pas trop de pluie :+one
par Franceteddy56
30 août 2024 22:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando semi nocturne

Une première pour moi en semi-nocturne, le circuit était top des chemins que je connaissais car je roule souvent à camors mais avec la nuit qui tombe ça donne un tout autre charme 😃 merci aux bénévoles pour cette superbe rando et pour la soupe à l'oignon qui était très bonne :up
par Franceteddy56
26 oct. 2024 20:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Trace vtt tregunc

Du coup j'ai pas pu aller à tregunc donc demain rando de lanvaudan pour moi mais la prochaine fois que je vais sur tregunc je veux bien rouler avec vous :ole
par Franceteddy56
16 nov. 2024 18:26
Aller au forum
Aller au sujet

rando Plouay

Qui va à la rando de Plouay demain? Perso c'est une rando que je fais tous les ans et que j'aime bien donc présent pour moi :+one :ole
par Franceteddy56
28 mars 2025 18:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando mellac échappée belle

Merci pour la vidéo :clin ah mince bon rétablissement alors :up
par Franceteddy56
06 avr. 2025 12:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando meucon

Retour de meucon rando plutôt sympa des beaux petits singles quelques belles bosses et descentes et un peu de plat pour reposer les mollets ^^
637 de D+ sur le 40kms ;)
par Franceteddy56
25 mai 2025 13:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Kervignac le 25 mai 2025

Rando au top single, single et encore single un vrai bonheur :D rando traitre quand même car on a l'impression que c'est plat on a envie de rouler vite mais au final quand meme 580D+ sur le 45 et beaucoup de relance pour fatiguer les cuisso ;grimace
J'ai passé un super moment, merci aux bénévoles ...