5 résultats trouvés
- 29 nov. 2024 21:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre
C'est sur traces gps
- 09 déc. 2024 23:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando Quimperlé
Bonsoir à tous,
On vous attend nombreux ce dimanche ! Le soleil devrait être des nôtres :ole .
Cette année, une boucle principale d'un peu plus de 23 km assez similaire au anciennes éditions, agrémentée d'une boucle un peu plus "technique/fun" de 9km sur Tremeven (on a passé le souffleur dimanche ...
On vous attend nombreux ce dimanche ! Le soleil devrait être des nôtres :ole .
Cette année, une boucle principale d'un peu plus de 23 km assez similaire au anciennes éditions, agrémentée d'une boucle un peu plus "technique/fun" de 9km sur Tremeven (on a passé le souffleur dimanche ...
- 11 déc. 2024 20:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour, comme j'habite au pays du Gravel (Brest) et que ça me fait suer grave, j'aimerai savoir si cette rando vaut 1h30 de route, au risque de faire exploser mon empreinte carbone. Je recherche des singles techniques, peu de bitume et des beaux paysages. Je suis allergique aux portions roulantes ...
- 11 déc. 2024 21:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour, comme j'habite au pays du Gravel (Brest) et que ça me fait suer grave, j'aimerai savoir si cette rando vaut 1h30 de route, au risque de faire exploser mon empreinte carbone. Je recherche des singles techniques, peu de bitume et des beaux paysages. Je suis allergique aux portions ...
- 14 déc. 2024 20:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Ça devrait le faire sans trop de problèmeteddy56 a écrit : 14 déc. 2024 13:13présent demain avec le soleil, j'espère que mes pneus été seront encore assez opérationnels pour cette dernière de l'année
![]()