88 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
04 juin 2023 20:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Plec'h an Bos 2023 - 3 et 4 juin à Pléchâtel

Top rando bien physique, un valeur sûr à Plechatel avec des superbes points de vue. Fait le 46 km, fini cramé. Juste une petite remarque, vos panneaux de bifurcation sont vraiment écrit petit. Merci à toute votre équipe
par FranceBisiklet35
04 sept. 2023 10:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Gaël 3 septembre

Fait le 55 km, et bien une bien belle surprise cette rando : des traces bien exploitées, principalement de la forêt, du singles, du roulant, terrain de jeu varié, pas trop de dénivelé mais ça change (650 D+) je me suis bien amusé. Elle mérite plus de participants. Merci aux bénévoles
par FranceBisiklet35
24 sept. 2023 18:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Guemene penfao

Bisiklet35 est bien affûté :clin et tu as raison la tortue mieux vaut bien ouvrir les yeux sinon ;etoiles :lol:

Moos35 j'ai pas bien ouvert les yeux parce que j'ai pris un beau gadin ;etoiles rien de grave... sinon top rando bien physique mais malheureusement j'avais laissé mes jambes à la ...
par FranceBisiklet35
15 oct. 2023 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023

Comme d'hab, jamais déçu à St servant à part sur le 48 les 5m de bourbier histoire de salir le vélo ;braille. Sinon toujours des superbes singles interminables, une belle équipe de bénévoles avec un orga bien rodée et un fléchage au top. On s'est bien amusé ce matin sur vos belles traces :clin
par FranceBisiklet35
28 oct. 2023 18:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Ce sujet est épineux et fait toujours débat.
Mon avis côté organisateur : il est vrai que c'est du boulot d'organiser une rando VTT et les bénévoles se font de plus en plus rares encore que nous à Treff on a pas à se plaindre, en espérant que ça va durer.

Quand and tu organises une manifestation ...
par FranceBisiklet35
08 nov. 2023 20:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Alerte du 03/11/2023 à 15:02
à partir du 7 novembre

l'accès, la circulation et la présence du public sont
à nouveau, autorisés
dans l'ensemble des massifs forestiers d'Ille et Vilaine
par FranceBisiklet35
21 nov. 2023 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT

Sur le site vtt44 obligation de se présenter pour avoir accès au forum !
par FranceBisiklet35
21 déc. 2023 14:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FÊTES DE FIN D'ANNÉES

Oui merci aux admins du site, on oubli trop souvent qu'un site ne tourne pas tout seul 😉
Et bonnes fêtes de fin d'années à tous 🎄🎅🎉