88 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
29 juin 2024 17:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Oui je suis un peu d'accord avec vous mais il faut bien s'adapter à l'attente des participants si tu veux avoir du monde. Maintenant quand c'est trop roulant, les orgas se prennent une volée de critiques. En tant qu'organisateur, chez nous on essaye d'utiliser au max le relief qu'on a, de proposer ...
par FranceBisiklet35
15 sept. 2024 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando des Beiles_ Dimanche 15 septembre

Top rando, comme d'hab le début mieux que la fin mais c'est pas bien grave. Beau temps, les copains, bonne ambiance, terrain et balisage nickel. Merci à toute l'équipe de Rmin verte
par FranceBisiklet35
22 sept. 2024 12:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Montreuil / Ille

martin jeff a écrit : 22 sept. 2024 06:27 Salut. Trop cher pour faire du VTT !!!!,
En forêt de RENNES. CB. En plus rando a pognon.
Ça c'est une réflexion d'une grande intelligence ! Bravo pour cette analyse pertinente. Les organisateurs te remercieront sans aucun doute
par FranceBisiklet35
30 sept. 2024 13:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO VTT VIRADES DE L'ESPOIR à Locminé le 29 septembre

Une première à Locminé sur le 43 : 1ere partie costaud avec du dénivelé, la fin plus roulant. Rando variée avec de superbes coins et paysages. Pour chipoter ça manque un peu de technique. Rando pour la bonne cause sans casse dale ni boisson mais bon on est pas là pour ça.
par FranceBisiklet35
07 oct. 2024 18:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guichen ou St Aubin

Salut Fabien , oui rando bien cracra hier matin à Pont Réan, fait le 47km, Rando bien physique et encore plus avec l'état du terrain. Fallait être un guerrier pour tout grimper sur le bike ! Un petit lavage n'aurait pas été du luxe . Petite affluence : j'ai entendu 350 participants pédestre + VTT ...
par FranceBisiklet35
10 janv. 2025 07:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: BONNE ANNEE !!!

Bonne année à tous et plein de belles randos en 2025
par FranceBisiklet35
21 févr. 2025 21:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guillac

Pas faite depuis 2019 ! Mais j'en garde un bon souvenir et j'y serai pour une reprise :+one :+one
par FranceBisiklet35
31 mars 2025 18:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Médréac

Hello, pas pris trop de plaisir hier :
1) déjà 6€ l'inscription + 1 € de plus pour le kf ! J'ai eu peur de devoir payer ma bière à l'arrivée aussi, heureusement non ;cafe
2) J'avais oublié mes jambes à la maison en plus avec cette glaise collante qui debourre pas sous les roues
3) surpris pas les ...