88 résultats trouvés
- 06 avr. 2025 18:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Loyat
Oui c'était top ce matin, fait le 45 il y avait pas mal de changements par rapport à ma dernière participation et bien c'était mieux, la banane du début à la fin avec un terrain nickel et des bonnes patates sur la boucle entre les 2 derniers ravitos ! Cette rando mérite plus de participants, merci à ...
- 14 avr. 2025 20:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je peux apporter mon point de vue :
Beaucoup de randos sont d'après ce que je vois, organisées par des associations et non des clubs, donc aucune filiation à la FFC où FFV.
L'asso cotise également à une assurance, après je ne sais pas trop ce qu'elle couvre.
Pour notre cas, nous investissons au fur ...
Beaucoup de randos sont d'après ce que je vois, organisées par des associations et non des clubs, donc aucune filiation à la FFC où FFV.
L'asso cotise également à une assurance, après je ne sais pas trop ce qu'elle couvre.
Pour notre cas, nous investissons au fur ...
- 13 mai 2025 20:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Treffendel
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/156/3c31985/8892623/6d257551dd212354e8b8733b9562cf6d.jpg
Vu que le sujet est ouvert.... C'est notre tour dans 2 semaines pour notre 19ème édition ! Les équipes sont à fond pour que tout soit prêt le jour J :bike
Au programme 4 ...
Vu que le sujet est ouvert.... C'est notre tour dans 2 semaines pour notre 19ème édition ! Les équipes sont à fond pour que tout soit prêt le jour J :bike
Au programme 4 ...
- 22 mai 2025 20:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
J-7 , toute l'équipe est à fond, dernière ligne droite ;mml
Petite précision sur le balisage :
- Flèches oranges > RANDOS classiques 25, 31, 33, 44 et 50 km
- Flèches bleues > VTT - VTC 19 km familial très facile
- Flèches blanches > "FUYEZ PAUVRES FOUS" parties RANDURO très techniques certaines ...
Petite précision sur le balisage :
- Flèches oranges > RANDOS classiques 25, 31, 33, 44 et 50 km
- Flèches bleues > VTT - VTC 19 km familial très facile
- Flèches blanches > "FUYEZ PAUVRES FOUS" parties RANDURO très techniques certaines ...
- 23 mai 2025 19:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'aime bien les flèches blanche moi ;grimace ;grimace ;etoiles :marteau :ole :clin
@Bisiklet35 pré-inscription fait mais il n'y as pas de lien pour le paiement ? :ha
latortue Paiement sur place jeudi matin avec une file spéciale pour les pré inscrits en ligne, pas de papier d'inscription à ...
- 31 mai 2025 17:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci à toutes et à tous d'être venu en nombre, vous étiez 794 VTT et 759 pédestres venus une fois de plus des 4 coins de la Bretagne et même plus... Record battu !
Notre récompense : ce sont vos sourires et vos compliments à l'arrivée parce-qu'on peut vous dire que cette année, on a eu un gros ...
Notre récompense : ce sont vos sourires et vos compliments à l'arrivée parce-qu'on peut vous dire que cette année, on a eu un gros ...
- 07 juin 2025 12:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
C'est en cours le temps de faire le tri
- 14 juin 2025 06:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les photos sont ici :
https://www.facebook.com/media/set/?van ... 7170815142
Encore merci à tous et à l'année prochaine