Salut,
L’Association Cyclotouriste Servantaise organise le dimanche 15 octobre 2023 sa 30ème rando VTT et pédestre. :bike :bike :bike
5 circuits VTT sont proposés: 16,25,32,38 et 47 km.
4 circuits pédestre sont proposés: 8,12,16 et 18 km.
ravitaillements sur les circuits.
A l'arrivée, un sandwich ...
208 résultats trouvés
- 15 oct. 2023 19:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023
Du monde et encore du monde.
Je suis en plein tri des 1800 photos
de la rando.
Nous allons créer une page Facebook pour y mettre les photos
.
Je vous posterais le lien dans la semaine.
Je suis en plein tri des 1800 photos

Nous allons créer une page Facebook pour y mettre les photos

Je vous posterais le lien dans la semaine.
- 16 oct. 2023 07:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023
Une excellente rando comme d habitude a Saint Servant , single a gogo un tres bon balisage ,pas mal d affluence sur le circuit ,on a passer une superbe matinée sur deux roues .
Merci a l organisation , on attend les photos
Merci a l organisation , on attend les photos

- 17 oct. 2023 21:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les premières photos sont sur la nouvelle page du club de VTT de Saint Servant sur Oust.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=61552121236113&set=a.122112245750070707&__cft__[0 ...
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=61552121236113&set=a.122112245750070707&__cft__[0 ...
- 28 oct. 2023 17:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: TARIF DES RANDOS 2022
Pour te donner un ordre d idee DOMI : trail de boeuvres à guipry, 995 inscrits en adultes.
Pour le 8km, le tarif etait de 12€ ,300 partants...
A quoi bon s embêter a faire des randos vtt 😓
En revanche, pour les randos vtt, l implications des bénévoles n est pas proportionnelle au tarif, ni à la ...
Pour le 8km, le tarif etait de 12€ ,300 partants...
A quoi bon s embêter a faire des randos vtt 😓
En revanche, pour les randos vtt, l implications des bénévoles n est pas proportionnelle au tarif, ni à la ...
- 29 oct. 2023 12:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: TARIF DES RANDOS 2022
Peut être aussi réduire les distances de circuits,du moins le nombre.
Car on a souvent 5,6,7 distances.
Souvent c'est juste pour faire du km.
Peut être faire des circuits plus courts.
Par exemple:
20 km pour les débutants qui veulent s'essayer au vtt ou qu'ils veulent faire une petite sortie.
40km ...
Car on a souvent 5,6,7 distances.
Souvent c'est juste pour faire du km.
Peut être faire des circuits plus courts.
Par exemple:
20 km pour les débutants qui veulent s'essayer au vtt ou qu'ils veulent faire une petite sortie.
40km ...
- 31 oct. 2023 18:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Maillot RandoVtt
Tiens après un petit appel du pied ou de la pédale de @Fabien !!!......
Qui a sont maillot VttRando ?
Moi:

Qui a sont maillot VttRando ?

Moi:

- 01 nov. 2023 08:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: HALLOWEEN
J'ai rien compris :marteau :marteau
Explications...... ;grimace
Comme beaucoup passent par ici pour consulter le calendrier et du même coup les quelques sujets sur la rando qui les intéressent ........ ;siffle
Tout ça sans s'inscrire et donc sans participer on profite juste du beau travail ...
- 08 nov. 2023 20:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Pour une fois :cagnou :cagnou :cagnou
Qu'on respecte les pratiquants et les organisateurs après pas de soucis tout ira bien, nous savons gérer nos manifestations, je trouve que cela a une similitude avec le contrôle technique des motos et l'entretien des routes.
Soit faut payer ou soit il protège ...
Qu'on respecte les pratiquants et les organisateurs après pas de soucis tout ira bien, nous savons gérer nos manifestations, je trouve que cela a une similitude avec le contrôle technique des motos et l'entretien des routes.
Soit faut payer ou soit il protège ...
- 21 nov. 2023 07:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT
Bonjour,
Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ?
Merci
Pour que tu viennes te présenter?! Échanger avec nous?! Proposer des frees?! Donner ton avis?! Bref participer au forum ...