211 résultats trouvés
- 31 janv. 2025 19:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Porcaro le 2 février
Bonjour à tous,
Malgré la météo de ces derniers jours, nos chemins restent praticables et la randonnée est maintenue. Nous avons hâte de vous accueillir pour un moment convivial. À dimanche !!

Malgré la météo de ces derniers jours, nos chemins restent praticables et la randonnée est maintenue. Nous avons hâte de vous accueillir pour un moment convivial. À dimanche !!
- 15 mars 2025 14:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Report Guipry en octobre
Et si La nidification en mai ne suffit pas à décourager les valeureux organisateurs il y aura bien une transhumance d'une espèce rare de batraciens à préserver en octobre ou une hibernation de blaireaux à respecter ! :marteau :marteau :down ;grimace . Et en même temps on va dépenser des fortunes ...
- 06 avr. 2025 17:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Loyat
Très belle rando ce matin. Un peu roulant au debut ( entrecoupé de bois quand meme), et apres de beaux taquets et de beaux singles bien travaillés 
- 09 avr. 2025 00:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai
Bonjour,
Voici le mot du président du ROC GUITTE VTT.
Les amateurs de VTT cross country seront comblés. Un gros travail depuis octobre 2024 nous a permis d'améliorer le circuit avec des déviations de zones humides et des renforts d’appuis dans les virages pour un meilleur pilotage. Tout ceci a été ...
Voici le mot du président du ROC GUITTE VTT.
Les amateurs de VTT cross country seront comblés. Un gros travail depuis octobre 2024 nous a permis d'améliorer le circuit avec des déviations de zones humides et des renforts d’appuis dans les virages pour un meilleur pilotage. Tout ceci a été ...
- 13 avr. 2025 19:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025
Bon bilan du weekend
378 vététistes
55 graveleurs
67 marcheurs
soit 500 inscriptions tout rond
des chiffres en baisse par rapport à l'an dernier 600 inscriptions mais l'an dernier était une bonne année, les prévisions météo pessimistes du début de semaine ont du en décourager quelques uns et avec ...
378 vététistes
55 graveleurs
67 marcheurs
soit 500 inscriptions tout rond
des chiffres en baisse par rapport à l'an dernier 600 inscriptions mais l'an dernier était une bonne année, les prévisions météo pessimistes du début de semaine ont du en décourager quelques uns et avec ...
- 14 avr. 2025 19:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je peux te reprendre sur certains points, thedistillers :
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...
Je parle là non pas de la FFC qui est une licence de compétition, mais de la FFVélo, qui nous couvre tous sur ou hors randos. Et je peux te dire que oui, il y a bien une assistance de la fédé en cas de gros souci...
Le comité départemental ...
- 14 avr. 2025 20:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vaste sujet...mais en parfait accord avec Nicky 🤗.
Globalement nous procédons à un ecart de 2 € entre licencies FFVELO et non licenciés.
les participants sont en baisse depyis qqes années , il faut effectivement batailler pour proposer des traces nouvelles : négociations avec propriétaires ...
Globalement nous procédons à un ecart de 2 € entre licencies FFVELO et non licenciés.
les participants sont en baisse depyis qqes années , il faut effectivement batailler pour proposer des traces nouvelles : négociations avec propriétaires ...
- 14 avr. 2025 21:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Au delà du tarif des inscriptions, je pense ne pas être le seul à réfléchir + que y'a quelques années avant d'aller faire 100 bornes de voiture (difficile de faire autrement à part quelques rares cas) pour aller faire 3h de vélo :|
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...