208 résultats trouvés

Retour

par FranceMIKEBZH22
15 avr. 2025 12:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025

Un p'tit replay de lanvallay sous le soleil
par FranceFredd
15 avr. 2025 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!

Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
par Francesil
20 avr. 2025 20:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques :up
par Francemarcoluni
22 avr. 2025 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.

1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
par Francemousterdelave
05 mai 2025 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Je trouve ce sujet vraiment déplacé… je suis prêt à payer plus que 6 euros pour participer aux randonnées. Le vrai problème d’après moi c’est plus la baisse du nombre d’inscrit.. J’ai fais la rando de st perreux la semaine dernière et a priori on était que 170 vtt. Si ça continue y’aura plus que le ...
par Francelatortue
23 mai 2025 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

J'aime bien les flèches blanche moi ;grimace ;grimace ;etoiles :marteau :ole :clin

@Bisiklet35 pré-inscription fait mais il n'y as pas de lien pour le paiement ? :ha
par Francesquale
29 mai 2025 17:23
Aller au forum
Aller au sujet

Randuro faite revenu entier malgré quelques petites chutes sans gravité juste un orgueil un peu froissé :mdr

Cette année il y avait encore des nouveautés sur la randuro on nous gâte, j'en ai fait quelques une dont celle de la vierge mais il n'y avait pas d'autre choix possible :ole

la grosse ...
par FranceMaxou35
29 mai 2025 17:36
Aller au forum
Aller au sujet

Un grand merci à toutes les personnes de l'organisation présente ce matin de bonne heure pour nous servir un 50kms ×2 avec quelques parties randuro.

Au final 100kms et 2200d+. 6 ravitos car les personnes étaient presente de bonne heure et nous ont attendu pour notre 2 ème tour.

Et merci pour les ...
par Francebiquet
29 mai 2025 17:59
Aller au forum
Aller au sujet

merci au staff pour cette rando incontournable!
avec ce terrain sec c'était purement jouissif! à condition d'avoir le physique tout du long
perso j'ai zappé la boucle du 3e ravito pour rester agressif dans le retour

super ce photomaton pour repartir avec nos trombines: une idée à retenir

bravo aux ...
par FranceGoupil
29 mai 2025 18:00
Aller au forum
Aller au sujet

La réputation n'est pas pour rien, pas fait les segments randuros à cause d'un poignet pas en forme, et même sans ça reste super fun et technique :ole
Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger :mrgreen: