208 résultats trouvés
- 15 avr. 2025 12:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025
Un p'tit replay de lanvallay sous le soleil
- 15 avr. 2025 19:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!
Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
- 20 avr. 2025 20:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Niveau des randos
Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques 

- 22 avr. 2025 17:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
- 05 mai 2025 21:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je trouve ce sujet vraiment déplacé… je suis prêt à payer plus que 6 euros pour participer aux randonnées. Le vrai problème d’après moi c’est plus la baisse du nombre d’inscrit.. J’ai fais la rando de st perreux la semaine dernière et a priori on était que 170 vtt. Si ça continue y’aura plus que le ...
- 23 mai 2025 17:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Treffendel
J'aime bien les flèches blanche moi

@Bisiklet35 pré-inscription fait mais il n'y as pas de lien pour le paiement ?

@Bisiklet35 pré-inscription fait mais il n'y as pas de lien pour le paiement ?

- 29 mai 2025 17:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Randuro faite revenu entier malgré quelques petites chutes sans gravité juste un orgueil un peu froissé :mdr
Cette année il y avait encore des nouveautés sur la randuro on nous gâte, j'en ai fait quelques une dont celle de la vierge mais il n'y avait pas d'autre choix possible :ole
la grosse ...
Cette année il y avait encore des nouveautés sur la randuro on nous gâte, j'en ai fait quelques une dont celle de la vierge mais il n'y avait pas d'autre choix possible :ole
la grosse ...
- 29 mai 2025 17:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Un grand merci à toutes les personnes de l'organisation présente ce matin de bonne heure pour nous servir un 50kms ×2 avec quelques parties randuro.
Au final 100kms et 2200d+. 6 ravitos car les personnes étaient presente de bonne heure et nous ont attendu pour notre 2 ème tour.
Et merci pour les ...
Au final 100kms et 2200d+. 6 ravitos car les personnes étaient presente de bonne heure et nous ont attendu pour notre 2 ème tour.
Et merci pour les ...
- 29 mai 2025 17:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
merci au staff pour cette rando incontournable!
avec ce terrain sec c'était purement jouissif! à condition d'avoir le physique tout du long
perso j'ai zappé la boucle du 3e ravito pour rester agressif dans le retour
super ce photomaton pour repartir avec nos trombines: une idée à retenir
bravo aux ...
avec ce terrain sec c'était purement jouissif! à condition d'avoir le physique tout du long
perso j'ai zappé la boucle du 3e ravito pour rester agressif dans le retour
super ce photomaton pour repartir avec nos trombines: une idée à retenir
bravo aux ...
- 29 mai 2025 18:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
La réputation n'est pas pour rien, pas fait les segments randuros à cause d'un poignet pas en forme, et même sans ça reste super fun et technique
Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger

Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger