Un grand merci à tous les organisateurs pour cette pépite. J'étais sur la Randuro. Quel plaisir de pouvoir repousser la limite de nos vélos... et des pilotes 🥶...
A refaire sans faute. 👍
On a la chance d'avoir un peu de déniveler en Bretagne et je trouve que celui-ci est trop peu exploité sur la ...
la rando qui remet chacun à sa place! du technique,de la descente expert vraiment pour les experts,un 50 qui fait au moins 52.72km avec bien 1000 m de dénivelé sur la rando on a même eu droit à la randuro des singles rapides et moins rapides des ravitos bien fournis un temps idéal belle affluence je ...
Je vois juste un petit problème , il va falloir attendre un an avant d'y retourner
Vous pourriez organiser une petite édition bis avant l'hiver lol
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine
Parti ce matin sur le 42, mais la roue libre à dit stop au bout de 10km, quelle poisse :cagnou Debout à 6 h du mat, 50 mn de voiture, tout ça pour 10 bornes Snif, c'est pas sur cette rando que le matos doit lâcher... J'ai quand même apprécié ces 10 bornes : du vélo comme j'aime: pilotage ...
Engagé sur la Randuro je n'ai bouclé le parcours qu'après 5h12 de vélo pose ravito et mécanique comprises.
Bon une crevaison de la roue avant en bas de la descente de la vierge ma bien fait perdre du temps 3 gonflages plus tard je met la chambre. Le bris de chaine d'un petit jeune que j'ai réparé ...