208 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
28 mai 2022 12:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Je trouve que ça va quand-même,1200 randonneurs sur une journée,c'est quand même pas mal.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de rando qui font ce chiffre sur une journée et surtout,tout le monde a l'air ravi du tracé.Je pense qu'ils sont dans la moyenne des autres années.Tu n'as pas été faire un ...
par FranceToolman
29 mai 2022 07:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

@Bisiklet35 je pense que tu as mal perçu mes propos , mais ce n ´ est pas bien grave , je ne suis pas en train de te dire que d autre on une plus longue que vous 😂.
par CubaNanard49
18 juil. 2022 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando arzal

Bonjour, Merci à tous les riders qui ont bravé la canicule, vous étiez environ 450 avec une majorité sur le 53 Km. En espérant être toujours être présent au calendrier l'année prochaine. Cette année en raison du manque de bénévoles nous avons galéré pour vous préparer des circuits dignes de vttistes ...
par Francelatortue
23 juil. 2022 14:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: application GPS de randonnée

Salut largipat et bienvenue sur le forum :ole
Déjà d'une je ne vais pas beaucoup t'aider :mdr je ne suis pas pour les applis sur le tel.
Je développe, d'une suivant ou tu roule pas toujours de réseau de deux pour moi un tel sert a téléphoné ;grimace et si tu te retrouves en rade dans la pampa et ...
par FranceVTT56
26 août 2022 21:06
Aller au forum
Aller au sujet

Never Give Up Challenge

Après un travail de longue haleine, et grâce aussi à la confiance de la ville de Redon, nous sommes enfin heureux de pouvoir vous annoncer la création de notre propre évènement VTT, qui se veut novateur, ludique, convivial, et bien sûr engagé, puisque cela fait partie de notre ADN. Alors notez bien ...
par FranceFred3544
11 sept. 2022 15:21
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando des Beiles 18 septembre Plelan le Grand (35)

:ole,
Bonjour à tous

Tout le WE le club était sur le pont: entre le nettoyage des singles, préparation des panneaux et bien sur, un peu de vélo pour valider le travail effectué. On vous attend nombreuses et nombreux dimanche prochain pour la rando des beiles.

UNE NOUVEAUTÉ VOUS ATTENDS :bike ...
par FranceJanobiwan
28 sept. 2022 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les sentiers du don

Cette année je n’ai pas pris part à beaucoup de rando organisée, mais la rando de Guémené faisant parti des must du secteur, je n’ai pas eu trop de mal à me motiver pour aller y poser les crampons.

Surtout que pour la 2ème année ils proposaient un format « randuro ». Pour ceux qui ne connaissent ...
par FranceVTT PLUMELEC
11 nov. 2022 18:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 28ème RANDO VTT & PEDESTRES à PLUMELEC (56)

Bonsoir tout le monde
Merci à vous d'avoir participé à cette 28ème édition de la rando de la Mélécienne
Pour info vous étiez 1 151 participants 477 vététistes et 654 pédestres.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Bonne soirée et bon week-end à tous.
par FranceBEA
14 nov. 2022 20:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE 2022

Bonjour à tous,

Un GRAND MERCI pour votre participation.

Nous avons eu une chance folle avec la météo ;mml ;mml ;mml

673 marcheurs et 624 VTT le top :ole :ole :ole

Rendez-vous l'année prochaine, Dimanche 12 Novembre 2023 avec l'objectif d'avoir encore quelques nouveautés.

Merci pour vos ...
par FranceJulien BZH
30 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions ...