Vu sur pas mal de forum une augmentation des vols de velo via la géolocalisation de Strava
Vous avez la possibilité de masquer des parties de votre carte d'activité à la vue d'autres athlètes Strava. Vous avez aussi une option pour configurer une préférence par défaut afin qu'elle soit ...
208 résultats trouvés
- 09 févr. 2023 20:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 26 févr. 2023 17:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Sainte Marie (redon) le le 26/02
Petit retour de la rando.Et bien pour la 1ère de l'année,j'ai été servi,j'ai fini sur les rotules.Tres bonne rando,les boucles étaient super mais la 2e d'1,8 km m'a flingué.45km au compteur,j'ai été trop gourmand pour une reprise,très bon travail des organisateurs,ravito,juste ce qu'il fallait,du ...
- 06 mars 2023 20:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de Lizio le 12 mars 2023
Une des meilleures Randonnées du 56 forcément présent @Nono de Lizio
sur le 50 histoire de prendre un max de plaisir 
- 11 mars 2023 20:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] calendrier du Pays de Redon (Vtt, Cyclo, Pédestre)
Oui un manque de plus en plus de bénévoles … accentué à la suite des années Covid.
D’une trentaine de personnes, il y a une dizaine d’année, on se retrouve 4 à 5 personnes présentes à tous les débroussaillages. Et une dizaine de personnes en moyenne, lors des dernières séances.
Les seniors petit à ...
D’une trentaine de personnes, il y a une dizaine d’année, on se retrouve 4 à 5 personnes présentes à tous les débroussaillages. Et une dizaine de personnes en moyenne, lors des dernières séances.
Les seniors petit à ...
- 12 mars 2023 18:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour à tous,ce matin direction lizio pour une première et la 2e de l'année.Je suis parti sur le 41 et je confirme.C'est une très belle rando,du bon vtt comme on aime.Un super circuit,du beau travail d'effectué sur les traces.Je ne regrette pas les 1h de route,j'hésitais à venir à cause de la ...
- 12 mars 2023 19:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le 26 pouces n'est pas mort ! J'ai bien tournicoté ce matin avec le mulet. Le plein de singles. Pas de technique insurmontable, ni de dénivelé vertigineux mais au taquet dans tous les bois
tout le temps en relance !
Merci pour tout ça.

Merci pour tout ça.
- 12 mars 2023 20:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Parti sur le 50 km , il m’en manquait sur la fin 😂😂.
Toujours aussi bien même je je pense que le 41 km est là meilleure formule , dommage ces portion de routes sur le 50 qui nous font certes découvrir de beau singles . Une régalade cette Rando , singles racines etc etc . Merci à Nono de Lizio pour l ...
Toujours aussi bien même je je pense que le 41 km est là meilleure formule , dommage ces portion de routes sur le 50 qui nous font certes découvrir de beau singles . Une régalade cette Rando , singles racines etc etc . Merci à Nono de Lizio pour l ...
- 12 mars 2023 20:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Beau vélo certes mais c'est pas ce qui te fait avancer
. Au plaisir Bisiklet35 

- 12 mars 2023 22:54
- Aller au forum
- Aller au sujet