Petit retour de treff,je suis parti sur le randuro,fait tout le circuit mais pas fait toutes les zones techniques ni les sauts,je me suis vite aperçu que je n'avais pas la technique pour tout faire mais j'ai réussi à en passer quand même. :mrgreen:.Il faut quand même avoir du coffre pour tout passer ...
comme on dit avec Treff on remet l'église au centre du village! ça veut dire qu'avec du pur vtt, technique c'est technique et expert c'est avoir de l'expertise notamment en descente
le 52km m'a occis et finir la piste tous circuits comme des enduristes ben pas toujours simple
Après avoir dormi sur place, parti pour le 50 avec mon nouveau destrier :ha Hélas, avant le premier ravito, la chute J'ai compris qu'on ne passe pas de 13kg à 25kg du jour au lendemain Un douleur aux côtes m'a fait rentré par la route Dommage car circuits :up , ludiques, techniques Des bénévoles ...
Encore une superbe édition. fait le 52 km a bloc l eclate totale , et j ai fini bien rincé , un peu galere au debut avec tout ces mecs qui pense avoir un niveau et qui n en n'ont pas qui pose le pied pour un oui ou un non et qui de surcroit prenne le technique !!! :marteau :marteau :marteau :marteau ...
Non mais c'était juste top!! merci à l'organisation et particulièrement aux membres du ROCKS & ROUES qui ont préparé un randuro au petit oignon. Du technique, du physique du soleil, on était bien!!!
The best rando of the year