7 résultats trouvés
- 16 avr. 2023 20:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Cléguer 23 avril 2023

- 16 juin 2024 18:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Guidel
Moi j ai bien aimé, parti sur le 42, c est vrai très roulant, mais j aime passer dans les dunes en bord de mer, faire le tour des étangs, passage dans les petits bois, manquait c est vrai un petit tour le long de la laita mais le 55 y allait si je me trompe pas, en plus j ai l impression qu il y a ...
- 29 sept. 2024 15:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09
Bravo, faits 50km, le tracé est beaucoup mieux que 2022, du coup je reviendrais, bien fléchés, beaux ravitos, beaucoup de bénévoles au carrefour, très très bien merci.
- 28 mars 2025 17:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando mellac échappée belle
salut, jamais faite mais rando tréméven à côté est très très bien avec du dénivelé.
- 16 avr. 2025 09:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Il y a quelques années quand je participais a des courses à pied du dimanche entre 10 et 15km, le tarif de 5€ comprenant les ravitos , la collation a l arrivée et le tee shirt souvenir, sans compter tout le travail des bénévoles, ce petIt tarif était passé tranquillement a 6 puis a 8 et enfin a 10 ...
- 21 avr. 2025 18:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Lunette,laquelle choisir?
Vu sa sur le site Ekoi, de bonnes remises, après je connais pas, j ai des Oakley, https://www.ekoi.fr/fr/62-toutes-les-lunettes-velo
- 02 juin 2025 10:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Locoal Mendon
Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars ...