7 résultats trouvés

Retour

par Francejul
16 avr. 2023 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Cléguer 23 avril 2023

:+one parmi les meilleurs rando du coin avec tremeven, en espérant qu'on ai pas la pluie c'est déjà assez dur, pentu et technique quand c'est sec
par Francejul
16 juin 2024 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guidel

Moi j ai bien aimé, parti sur le 42, c est vrai très roulant, mais j aime passer dans les dunes en bord de mer, faire le tour des étangs, passage dans les petits bois, manquait c est vrai un petit tour le long de la laita mais le 55 y allait si je me trompe pas, en plus j ai l impression qu il y a ...
par Francejul
29 sept. 2024 15:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Bravo, faits 50km, le tracé est beaucoup mieux que 2022, du coup je reviendrais, bien fléchés, beaux ravitos, beaucoup de bénévoles au carrefour, très très bien merci.
par Francejul
28 mars 2025 17:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando mellac échappée belle

salut, jamais faite mais rando tréméven à côté est très très bien avec du dénivelé.
par Francejul
16 avr. 2025 09:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Il y a quelques années quand je participais a des courses à pied du dimanche entre 10 et 15km, le tarif de 5€ comprenant les ravitos , la collation a l arrivée et le tee shirt souvenir, sans compter tout le travail des bénévoles, ce petIt tarif était passé tranquillement a 6 puis a 8 et enfin a 10 ...
par Francejul
21 avr. 2025 18:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lunette,laquelle choisir?

Vu sa sur le site Ekoi, de bonnes remises, après je connais pas, j ai des Oakley, https://www.ekoi.fr/fr/62-toutes-les-lunettes-velo
par Francejul
02 juin 2025 10:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Locoal Mendon

Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars ...