Salut, désolé de répondre aussi tard, on a fait les 55km du Brusvily. Malheureusement pour eux il n'y avait pas beaucoup de vttiste.
Elle est très roulante, beaucoup de chemins, pas très technique, 450 D+.
Le genre de rando pour ceux qui cherchent une sortie pas trop dure ou en mode reprise pour ...
3 résultats trouvés
- 28 sept. 2023 21:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Saint Maugan
Salut tout le monde,
Je fais partie des organisateurs de la rando, partie VTT ( tracé, nettoyage), c'est une première pour moi, j'espère qu'elle vous plaira.
On a fait le choix de partir sur un tracé unique de 33 km sur lequel est proposé 5 boucles, pour les plus courageux l'ensemble fait environ 57 ...
Je fais partie des organisateurs de la rando, partie VTT ( tracé, nettoyage), c'est une première pour moi, j'espère qu'elle vous plaira.
On a fait le choix de partir sur un tracé unique de 33 km sur lequel est proposé 5 boucles, pour les plus courageux l'ensemble fait environ 57 ...
- 03 oct. 2023 09:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Saint Maugan
Bonjour,
Merci pour ces retours.
L'organisation d'une rando VTT était une première pour moi, content de voir que le tracé ait plu. :D
C'est vrai qu'il a aura plusieurs points à revoir et à améliorer, comme vos remarques sur le balisage.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai ouvert le dimanche matin ...
Merci pour ces retours.
L'organisation d'une rando VTT était une première pour moi, content de voir que le tracé ait plu. :D
C'est vrai qu'il a aura plusieurs points à revoir et à améliorer, comme vos remarques sur le balisage.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai ouvert le dimanche matin ...