BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES
  BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES   JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE)
  JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE)   JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE
 JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE    A BON ENTENDEUR
     A BON ENTENDEUR 
 BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES
  BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES   JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE)
  JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE)   JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE
 JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE    A BON ENTENDEUR
     A BON ENTENDEUR 
 bonjour  j-2 c est parti pour le balisage
  bonjour  j-2 c est parti pour le balisage  je fais la partie entre les deux ravitos
  je fais la partie entre les deux ravitos   comme convenu je vous donne les deniveles verifies par le boss
 comme convenu je vous donne les deniveles verifies par le boss   le 15 KM 270d+   LE 32KM 645d+   LE 43KM 900d+
  le 15 KM 270d+   LE 32KM 645d+   LE 43KM 900d+     a bon entendeur
  a bon entendeur  
 bonjour j-1
  bonjour j-1   balisage presque fini
  balisage presque fini   terrain tres sec
  terrain tres sec    salut asterix
 salut asterix   1er ravito kerfoucher sur tremeven 2eme kerret pres de la riviere l elle sur locunole
  1er ravito kerfoucher sur tremeven 2eme kerret pres de la riviere l elle sur locunole   
   a bon entendeur
 a bon entendeur