15 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
02 juin 2025 17:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ronde des crêtes Sizun

Bon j'avais pensé la faire mais le manque de forme dimanche et les 2 heures de route minimum mon refroidit
il faut dire que le mois de mai à été bien chargé 400km et 8700m de D+ et la randuro de jeudi m'a mis à plat
Je me suis contenté une petite sortie sur Lanvallay mais que tu technique saut du ...
par Francejovel
02 juin 2025 23:02
Aller au forum
Aller au sujet

Vraiment top, je me suis régalé, de superbes descentes avec du bon speed et du flow, vraiment top, merci
par FranceNicky
02 juin 2025 23:23
Aller au forum
Aller au sujet

Il y en avait pour tous les niveaux ce dimanche. Un "petit 36" pour ma part, mais pas déçu du déplacement, Il a fallut attendre le premier ravito pour que le paysage apparaisse après un petit crachin matinal.
Voilà encore des dénivelés qui sont adaptés aux distances, merci pour ça... Ce qui vous ...
par Francejlm
28 août 2025 15:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 27 ème Rando U Camaret sur Mer Tour de la Presqu'ile de Crozon

Merci Christophe pour ces commentaires flatteurs et encourageants pour poursuivre .
Le soleil radieux a en effet présenté la Presqu'ile de Crozon sous ses plus beaux atouts.
Un grand merci et bravo aux 800 vététistes et aux 200 marcheurs qui permettaient à cette 27 ème édition d'afficher encore ...
par FranceLaurent Alarache
27 sept. 2025 12:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La transvolcanique

Salut tu as roulé le dimanche ? Car on était pas nombreux dans les chemins.. Le dimanche le fléchage était moyen (apparemment des mal veillants) avec la pluie la Visibilité était moyenne enfin quand tu as besoin de lunettes et le GPS capricieux. C était sympa. Les bénévoles au top. Juste un point de ...