301 résultats trouvés
- 24 janv. 2022 18:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Coup de gueule contre le prix des vélos qui s'envolent.Franchement ça devient du n'importe quoi.Les prix sont en train de gonfler,je ne sais pas quand cela va s'arrêter mais si ça continue,on ne pourra même plus s'acheter de vélo.Pour ma part,j'ai envie de changer de vélo mais vu les prix pratiqué ...
- 03 févr. 2022 18:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Juste pour dire que mon fils s est fait voler son vélo hier, et je ne pensais pas que ce genre d action m'affecterai autant.
Une bêtise de mon fils qui ne l a pas attaché, mais surtout des jeunes mal intentionnés qui sont parti avec.
Plainte déposée, et indices remontés par Facebook, mais peu de ...
- 05 févr. 2022 06:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: OFFSET ou DEPORT,KESAKO?
Salut Moos35
En fait plus l offset de ta fourche est grand moins il tourne a faible vitesse , mais attention. tout dépend aussi de ton format de roue 27,5 ou 29 les grand offset sont pour les 29 et plus petit pour le 27,5 .
offset sont les plus grand (51) pour garder la vitesse du vélo en ...
En fait plus l offset de ta fourche est grand moins il tourne a faible vitesse , mais attention. tout dépend aussi de ton format de roue 27,5 ou 29 les grand offset sont pour les 29 et plus petit pour le 27,5 .
offset sont les plus grand (51) pour garder la vitesse du vélo en ...
- 06 févr. 2022 13:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Bon anniversaire Roger 

- 22 févr. 2022 12:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Bon Anniversaire Bruno @asterix

- 24 févr. 2022 20:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
C est un topic pour s exprimer avec quelques règles certes , tu es dans les clous

- 09 mars 2022 22:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Sérent
Dsl@ktm je n avais pas vu ta question 
- 20 mars 2022 12:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pontivy 20 mars 2022 !
Bonjour. ,
Que dire ?
A par un grand merci pour cette édition qui pour moi est la meilleure que j ai jamais connu a Pontivy .Un excellent circuit ou l on pouvais mettre du rythme , pas mal de monde , des passages magnifique ,singles , sapinières , pas de grosse difficultées un terrain sec du grip ...
Que dire ?
A par un grand merci pour cette édition qui pour moi est la meilleure que j ai jamais connu a Pontivy .Un excellent circuit ou l on pouvais mettre du rythme , pas mal de monde , des passages magnifique ,singles , sapinières , pas de grosse difficultées un terrain sec du grip ...