Sortie sur Lizio
301 résultats trouvés
- 27 avr. 2022 11:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?
pose d une nouvelle chappe de derailleur ce soir 

- 02 mai 2022 13:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
@latortue
Je viens te filer une grosse dose de courage Eric pour demain et on pense a toi ,et reviens nous vite en forme qu on fasse une putin de free mémorable ensemble !!! merde !

Je viens te filer une grosse dose de courage Eric pour demain et on pense a toi ,et reviens nous vite en forme qu on fasse une putin de free mémorable ensemble !!! merde !

- 09 mai 2022 13:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Affluence Rando 2022
C'est très clair , on va juste avoir le droit à de moins en moins de randos vu que l'affluence est en berne , le coût des carburants doit avoir sa part de responsabilité, il y a aussi de fait que certain week-end tu n'as rien et d'autre ou il y a 4 randos , forcement ça n'aide pas.
- 09 mai 2022 19:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
;siffle les randos ,ça devient des coupes de bretagne pour certains !!! les VAE n'ont pas aider non plus pour certains qui double comme des rois du
vtt !! :mdr une bonne free c'est plus convivial comme une sortie interne en club !! :lol:
NOOOON !!!! pas les VAE !!! :marteau s'il te plais ...
- 11 mai 2022 14:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Troisième page de la discussion et uniquement des témoignages de randonneurs, aucun chiffre.
Pour voir la tendance il faut une compilation des chiffres de plusieurs randos sur plusieurs années (lissage de l'effet météo )
j'ai fait meucon sur le coup je me suis même posé la question si je ne m ...
- 11 mai 2022 14:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Circuits pour la rando de Tremeven