Présentation du Unno Boös [/size][/u][/i][/b]
Plus connue dans le petit monde du VTT Gravity, Unno est une marque catalane établie à Barcelone.
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/38d726f/a37c75b/cfb4d076f9b51fbd3b2b3803ac932f06.jpg
https://randovttfree.fr/phpBB3 ...
301 résultats trouvés
- 10 nov. 2022 13:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 10 nov. 2022 13:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Re: [VTTAE] ( Les nouveautés )
Présentation du Focus Jam2 SL [/u][/b]
Le Jam2 SL, un VTTAE particulièrement racé et élégant, équipé de la toute nouvelle motorisation Fazua 60 et de sa batterie de 430 Wh. Sur le papier, l’idée est claire : proposer un VTTAE léger et maniable comme un musculaire, mais aussi stable et performant ...
Le Jam2 SL, un VTTAE particulièrement racé et élégant, équipé de la toute nouvelle motorisation Fazua 60 et de sa batterie de 430 Wh. Sur le papier, l’idée est claire : proposer un VTTAE léger et maniable comme un musculaire, mais aussi stable et performant ...
- 12 nov. 2022 13:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 28ème RANDO VTT & PEDESTRES à PLUMELEC (56)
Il est vrai qu’en tournant dans ce sens là , il se prive de la meilleure partie en haut de cadoudal. Finir par cette partie aurais corsé d avantage la Rando . Après c est un choix de l organisation .
- 12 nov. 2022 13:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 13 nov. 2022 05:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
@latortue je te souhaite un excellent anniversaire Eric 

. Dans l attente de nous payer une bonne bolée

@Jm29 bon anniversaire également

@Jm29 bon anniversaire également
- 14 nov. 2022 13:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: vidéo du gaulois !!
@asterix tu m as donné l envie de me remettre à la vidéo
,merci
- 27 nov. 2022 07:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando et VTTAE
Bonjour @patrick56 ’
En te lisant , tu me parait #frustré# car tu roules en électrique, et qu il t est difficile de l assumer ? Je me trompe ou pas ?
En te lisant , tu me parait #frustré# car tu roules en électrique, et qu il t est difficile de l assumer ? Je me trompe ou pas ?
- 03 déc. 2022 06:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [Rando] Vtt Kervignac Telethon nocturne & diurne 2-3 décembre
Une référence en la matière cette Rando nocturne ,
Un balisage parfait , des bénévoles hyper prévoyant et par endroit c est plutôt une corvée et une sacré responsabilité vu le trafic routier ( chapeau messieurs) , le circuit est excellent , je préfère dans ce sens , le
Ravito commun a tout les ...
Un balisage parfait , des bénévoles hyper prévoyant et par endroit c est plutôt une corvée et une sacré responsabilité vu le trafic routier ( chapeau messieurs) , le circuit est excellent , je préfère dans ce sens , le
Ravito commun a tout les ...
- 03 déc. 2022 12:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Du monde a Tréffléan demain matin?
- 30 janv. 2023 15:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Au revoir et un grand "Merci "