301 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
30 sept. 2023 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Tredionnaise VTT

matmax56 a écrit : 30 sept. 2023 18:59 Salut, je pense allez à cette rando, je ne l ai jamais faite, y a t il beaucoup de dénivelé?
Bonsoir de mémoire il y a pas un D+ de dingue. Mais avec du rythme tu vas t éclater 👍
par FranceToolman
08 oct. 2023 12:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Encore une tres belle rando ce matin dans le 56 :clin

Image
par FranceToolman
09 oct. 2023 11:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

asterix a écrit : 09 oct. 2023 10:51 :+one petite sortie hier matin au pays de Quimperlé !!

;chapeau sortie vtt du 08 10 2023 !!.png

beau soleil ,de beaux chemins , que du bonheur !! ;mml
Pas,mal de D+ pour la distance parcouru :up
par FranceToolman
16 oct. 2023 07:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023

Une excellente rando comme d habitude a Saint Servant , single a gogo un tres bon balisage ,pas mal d affluence sur le circuit ,on a passer une superbe matinée sur deux roues .
Merci a l organisation , on attend les photos :ole
par FranceToolman
17 oct. 2023 18:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif entretient

latortue a écrit : 17 oct. 2023 15:42 Juste vérification de la transmission (pièces en sus) Mais bon c'est Paname, moi je trouve ça un poil cher .
Si tu connaissais le montant de ma derniere douille tu pourrais plus t assoir :mdr :mdr :mdr mais bon pas le choix :marteau :marteau
par FranceToolman
27 oct. 2023 18:13
Aller au forum
Aller au sujet

(Mon Gravel) Specialized Turbo Creo SL Expert EVO

J ouvre le bal avec mon Spé gravel .
Une belle machine qui est finalement tres peu assister environ 150 km d'autonomie avec extendeur. Un bonheur de rouler la dessus.
Image
par FranceToolman
28 oct. 2023 17:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: (mon gravel) Stajvelo Roca

Bon Fabien va falloir progresser sur les photos :mdr :mdr :mdr (je plaisante )mais à chaque fois
Tu me fais découvrir une marque « exotique « $comme ton Megano électrique que je ne
Connaissait pas du tout et la c est pareil . La géométrie du cadre me paraît top . Je te rejoins quand tu
Parle de ...
par FranceToolman
03 nov. 2023 06:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands événements 2024

latortue a écrit : 03 nov. 2023 05:25 Je me ferais bien un Roc d'Azur si je trouve deux trois bretons pour y aller :ha
Faudrais vraiment que je me penche sur le sujet , ça me branche grave. Mais les dates :marteau :marteau :marteau :marteau affaire à suivre
par FranceToolman
11 nov. 2023 11:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

La machine est prète pour demain ;grimace ;grimace ;grimace ;grimace ;grimace :lol: :lol: :lol: :lol: