Bonsoir de mémoire il y a pas un D+ de dingue. Mais avec du rythme tu vas t éclatermatmax56 a écrit : 30 sept. 2023 18:59 Salut, je pense allez à cette rando, je ne l ai jamais faite, y a t il beaucoup de dénivelé?
301 résultats trouvés
- 30 sept. 2023 21:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Tredionnaise VTT
- 08 oct. 2023 12:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
Encore une tres belle rando ce matin dans le 56

- 09 oct. 2023 11:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
Pas,mal de D+ pour la distance parcouruasterix a écrit : 09 oct. 2023 10:51petite sortie hier matin au pays de Quimperlé !!
sortie vtt du 08 10 2023 !!.png
beau soleil ,de beaux chemins , que du bonheur !!![]()

- 16 oct. 2023 07:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023
Une excellente rando comme d habitude a Saint Servant , single a gogo un tres bon balisage ,pas mal d affluence sur le circuit ,on a passer une superbe matinée sur deux roues .
Merci a l organisation , on attend les photos
Merci a l organisation , on attend les photos

- 17 oct. 2023 18:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif entretient
Si tu connaissais le montant de ma derniere douille tu pourrais plus t assoirlatortue a écrit : 17 oct. 2023 15:42 Juste vérification de la transmission (pièces en sus) Mais bon c'est Paname, moi je trouve ça un poil cher .

- 27 oct. 2023 18:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
(Mon Gravel) Specialized Turbo Creo SL Expert EVO
J ouvre le bal avec mon Spé gravel .
Une belle machine qui est finalement tres peu assister environ 150 km d'autonomie avec extendeur. Un bonheur de rouler la dessus.
Une belle machine qui est finalement tres peu assister environ 150 km d'autonomie avec extendeur. Un bonheur de rouler la dessus.

- 28 oct. 2023 17:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: (mon gravel) Stajvelo Roca
Bon Fabien va falloir progresser sur les photos :mdr :mdr :mdr (je plaisante )mais à chaque fois
Tu me fais découvrir une marque « exotique « $comme ton Megano électrique que je ne
Connaissait pas du tout et la c est pareil . La géométrie du cadre me paraît top . Je te rejoins quand tu
Parle de ...
Tu me fais découvrir une marque « exotique « $comme ton Megano électrique que je ne
Connaissait pas du tout et la c est pareil . La géométrie du cadre me paraît top . Je te rejoins quand tu
Parle de ...
- 03 nov. 2023 06:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Grands événements 2024
Faudrais vraiment que je me penche sur le sujet , ça me branche grave. Mais les dateslatortue a écrit : 03 nov. 2023 05:25 Je me ferais bien un Roc d'Azur si je trouve deux trois bretons pour y aller![]()

- 03 nov. 2023 17:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 32ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le dimanche 19 novembre 2023
Possible
, mais je ne promets rien 

- 11 nov. 2023 11:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
La machine est prète pour demain