Plus de 1700 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesquale
24 nov. 2022 17:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022

Petite vidéo du 40km

respect à ceux qui ont eu le courage de faire le 48 et 55 km :up
par FranceVTT56
27 nov. 2022 11:24
Aller au forum
Aller au sujet

Never Give UP Téléthon 4 Décembre

On vous propose donc une sortie au profit d'une bonne cause le 1er weekend de Décembre, au départ de Redon, (à partir de 8H30 sous la voie ferrée devant la Mairie de Redon) pour le Téléthon.
On prévoit une sortie de 25/30 kms sur les plus beaux sentiers du coin, et pour ceux qui le souhaitent on ...
par Francesil
27 nov. 2022 15:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] KERGRIST(56) - le 27 Novembre

Merci à tous ceux qui se sont levés ce matin pour nous proposer vos circuits. La météo était vraiment pas de la partie... 🌧. Y avait tout ce qui fallait, des singles, des groooosses patates, des descentes de fou et des montées de l'impossible (aujourd'hui elles étaient vraiment impossibles :lol:).
J ...
par Man Île deMann
29 nov. 2022 19:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Vtt Kervignac Telethon nocturne & diurne 2-3 décembre

Les chemins vous attendent, un petit coup de soufflage vendredi matin pour que personne se perde, 2-3 arbres à couper et ce sera bon, bonne météo, pas de flotte et un peu frisquette, ça devrait éponger le déluge de dimanche :clin
par FranceBisiklet35
30 nov. 2022 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE.

Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise ...
par FranceCédric 29300
02 déc. 2022 22:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Vtt Kervignac Telethon nocturne & diurne 2-3 décembre

Ca y est rando effectué et vraiment rien à redire, balisage parfait,bénévoles présents aux carrefours à risque,ravito bien , des singles et des racines en veux tu en voilà tout parfait même la météo était au rdv,merci à tous les bénévoles et personnes ayant contribué à cette rando.
par FranceJm29
03 déc. 2022 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Rando nocturne

Dommage ..un peu loin pour moi :ha
par Francelatortue
03 déc. 2022 14:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Non pour moi demain on fête les 60 et départ en retraite de ma mie :ole :ole :ole donc je vais rester dans le coin et nettoyer quelques singles sur le Boël :clin
par Francebiquet
03 déc. 2022 17:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La 31ème Rando VTT de St Thurial du dimanche 20 novembre 2022

c>Sf sel!gfqgr DOQH THM.........

bien confus .....car je viens de retrouver mes gants....à la maison....

désolé pour le dérangement
par Francetofe29
04 déc. 2022 11:14
Aller au forum
Aller au sujet

Rando nocturne de Milizac - Telethon

Salut,
Petit debrief de la rando nocturne de Milizac organisée pour le téléthon.
Première nocturne pour moi, mise à part pendant la chouette guilerienne.
Départ groupé d'environ 70 vetetistes avec éclairage et gilet de sécurité oblige. Deux parcours proposés : 15 et 36 km.
Eh ben c'était bien sympa ...