Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceB1j
26 févr. 2023 15:59
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des 3 ormes, Landudec

Bonjour à tous,

Le 19 mars nous organisons la deuxième édition de la Rando des 3 Ormes.
Nous vous proposons 3 boucles:
- 1 de 13 km/130 D+.
- 1 de 29 km/310 m D+, qui peut être raccourci à 12 km/110 D+.
A vous de faire votre menu, 12, 13, 25, 29 ou 42 km.
Départ de la salle omnisports de 7h30 à ...
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sainte Marie (redon) le le 26/02

Petit retour de la rando.Et bien pour la 1ère de l'année,j'ai été servi,j'ai fini sur les rotules.Tres bonne rando,les boucles étaient super mais la 2e d'1,8 km m'a flingué.45km au compteur,j'ai été trop gourmand pour une reprise,très bon travail des organisateurs,ravito,juste ce qu'il fallait,du ...
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:12
Aller au forum
Aller au sujet

Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Je lance ce petit sujet car je vais changer mes jantes sur mon vélo,du coup je prends un peu d'avis des uns et des autres pour faire mon choix.On ne va pas rentrer dans les détails non plus,on va partir sur votre monte principal,celle qui vous semble la plus adapté sur nos randos en conditions ...
par Francektm
27 févr. 2023 17:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gwened'Avantur

Salut fait le 36 kms pour une reprise, circuit super propre (trop sec pour la saison) balisage OK mais il fallait etre vigilant car les pancartes étaient petites :alert au final 38 kms et 560 M de dénivelé, merci aux organisateurs
par FranceMoos35
27 févr. 2023 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman ...
par FranceZouzou59
27 févr. 2023 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour cette belle matinée passée en votre compagnie. Mon collègue et moi nous sommes dėlectės de vos petits singles dans vos belles forêts. De belles patates, des descentes, des virages, de beaux points de vue. Excellent !
On reviendra l'an prochain.
Merci aux ...
par Francelatortue
28 févr. 2023 18:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman ...
par Franceasterix
28 févr. 2023 18:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

salut Cédric :ole

on aurait pu se croisé sur Tréméven !!! :up

Beau travail de Roro et de son copain ,vraiment chouette !! :clin
Quimperlé 26 02 2023.png
tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :asterix
par FranceDjeepé
02 mars 2023 10:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière

Vous étiez environ 1050 participants à cette matinée rando: 484 marcheurs /traileurs et 562 Vététistes.
Merci à tous de vos sourires et de votre bonne humeur. Les commentaires étaient plutôt positifs et cela fait plaisir à toute l'organisation.
Merci de votre participation et bonne continuation à ...
par Francesil
02 mars 2023 19:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Bains Sur Oust le 05/03

Moos35 a écrit : 02 mars 2023 10:47 Ça va être chaud,soirée samedi soir :marteau
Tout est en question de volonté : il faut savoir dire non ! ;siffle :mdr ;saoul