Bonjour à tous,
Le 19 mars nous organisons la deuxième édition de la Rando des 3 Ormes.
Nous vous proposons 3 boucles:
- 1 de 13 km/130 D+.
- 1 de 29 km/310 m D+, qui peut être raccourci à 12 km/110 D+.
A vous de faire votre menu, 12, 13, 25, 29 ou 42 km.
Départ de la salle omnisports de 7h30 à ...
Plus de 1698 résultats ont été trouvés
- 26 févr. 2023 17:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Sainte Marie (redon) le le 26/02
Petit retour de la rando.Et bien pour la 1ère de l'année,j'ai été servi,j'ai fini sur les rotules.Tres bonne rando,les boucles étaient super mais la 2e d'1,8 km m'a flingué.45km au compteur,j'ai été trop gourmand pour une reprise,très bon travail des organisateurs,ravito,juste ce qu'il fallait,du ...
- 26 févr. 2023 17:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?
Je lance ce petit sujet car je vais changer mes jantes sur mon vélo,du coup je prends un peu d'avis des uns et des autres pour faire mon choix.On ne va pas rentrer dans les détails non plus,on va partir sur votre monte principal,celle qui vous semble la plus adapté sur nos randos en conditions ...
- 27 févr. 2023 17:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gwened'Avantur
Salut fait le 36 kms pour une reprise, circuit super propre (trop sec pour la saison) balisage OK mais il fallait etre vigilant car les pancartes étaient petites
au final 38 kms et 560 M de dénivelé, merci aux organisateurs

- 27 févr. 2023 21:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX
Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman ...
Et oui,Toolman ...
- 27 févr. 2023 21:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière
Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour cette belle matinée passée en votre compagnie. Mon collègue et moi nous sommes dėlectės de vos petits singles dans vos belles forêts. De belles patates, des descentes, des virages, de beaux points de vue. Excellent !
On reviendra l'an prochain.
Merci aux ...
Je tenais à vous remercier pour cette belle matinée passée en votre compagnie. Mon collègue et moi nous sommes dėlectės de vos petits singles dans vos belles forêts. De belles patates, des descentes, des virages, de beaux points de vue. Excellent !
On reviendra l'an prochain.
Merci aux ...
- 28 févr. 2023 18:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX
Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman ...
- 28 févr. 2023 18:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
salut Cédric
on aurait pu se croisé sur Tréméven !!!
Beau travail de Roro et de son copain ,vraiment chouette !!
tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on aurait pu se croisé sur Tréméven !!!

Beau travail de Roro et de son copain ,vraiment chouette !!

tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 02 mars 2023 10:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Plounéour-Ménez le 26/02/2023 La Printanière
Vous étiez environ 1050 participants à cette matinée rando: 484 marcheurs /traileurs et 562 Vététistes.
Merci à tous de vos sourires et de votre bonne humeur. Les commentaires étaient plutôt positifs et cela fait plaisir à toute l'organisation.
Merci de votre participation et bonne continuation à ...
Merci à tous de vos sourires et de votre bonne humeur. Les commentaires étaient plutôt positifs et cela fait plaisir à toute l'organisation.
Merci de votre participation et bonne continuation à ...
- 02 mars 2023 19:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Bains Sur Oust le 05/03
Tout est en question de volonté : il faut savoir dire non !