Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
27 mars 2023 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Bonjour Fabien,

tout d'abord je trouve ton témoignage extrêmement courageux. Il est important de dire que la dépression peut toucher n'importe qui, même ceux qu'on pourrait croire en apparence "très forts". Je mets des guillemets, car la dépression est une maladie, ce n'est pas une question d'être ...
par Francetotophe
27 mars 2023 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Effectivement la depression c'est un truc qui arrive, celui qui n'en a jamais souffert dira que c'est un truc pour les faibles mentalement, et bien non. Moi ça remonte à 35 ans, une dépression carabinée avec tentative de suicide qui s'est terminée en HP d'une semaine. La cause, un excès de travail ...
par FranceJPH
31 mars 2023 12:46
Aller au forum
Aller au sujet

Salut Fabien,
Témoignage courageux, respect. Je pensais à toi récemment lors d'une sortie avec mon binôme n'ayant pas de news. Nous connaissons tous la passion qui t'anime pour notre vénérable sport et, qui de donne du courage pour te permettre de rebondir à chaque nouvelle évolution de ta maladie ...
par Francelatortue
01 avr. 2023 12:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Pas de rando ce week dans mon coin :cagnou donc je roule a domicile départ 8h45 du sprint cross de pont péan (35131) (rue de bellevue )
Avis aux amateurs :ole :ole
par FranceEl Jissé
01 avr. 2023 18:42
Aller au forum
Aller au sujet

Rando de Plouzané, la "Plouz'Arvor' le 9 avril

Rando de printemps, mais tôt dans la saison. Donc moins technique qu'en mai ou juin, mais pour compenser on vous propose de faire un peu plus long. :lol:
Six circuits : 15-24-32-48-65 et 80 km
Départ de Plouzané, place Jules Ferry, premier ravito à l'emblématique fort du Minou. Poursuite des randos ...
par Francelatortue
06 avr. 2023 20:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] DES MOULINS BUBRY 09/04/2023

Toolman a écrit : 06 avr. 2023 11:25:+one :+one
A dimanche 🍻🍻
par Francejonathan22
07 avr. 2023 23:11
Aller au forum
Aller au sujet

LA COTISSOISE A LANVALLAY

Bonjour

L'Equipe du club VTT de LANVALLAY vous prépare une rando VTT comme vous les aimez !!!! Du technique, des singles, des belles patates et plein de surprises 😜😜
Rdv dimanche 16 avril à LANVALLAY
Et n'oubliez pas votre gobelet, nous pourrons également vous en vendre.
A bientôt
Jonathan
par FranceFabien
08 avr. 2023 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire, je regrettais d avoir vendu mon bmc fourstroke ( ancien velo de titouan carod). Du coup , je me suis fait plaisir à nouveau. :ole
Failli acheter un ancien ktm à koretzky, finalement opté pour mon coup de coeur depuis longtemps, un scalpel ultimate 😁😁

Il ira pas bien vite pour l ...
par FranceFleche jaune
10 avr. 2023 15:25
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO ROC VTT LOUVIGNE DU DESERT 30 avril 2023

Bonjour,

Une petite communication concernant une rando VTT qu'il faut absolument essayer
LA RANDO ROC VTT à LOUVIGNE DU DESERT (35)
Le dimanche 30 avril 2023
Ce sont pas moins de 10 bois privés avec des parties sportives ludiques qui comportent de nombreux singles sportif et technique
Tous les ...