Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceBuhan
13 avr. 2023 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Vtt des 3 rivieres

Lien d'une vidéo de notre rando
par FranceMister_je
13 avr. 2023 20:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Ayant participé 2 fois à la transvolcanique en 2019 et 2022, je peux vous garantir que ça vaut vraiment le coup !
2 jours, 212kms au maximum avec quasi 5000m de denivelé pour le plus grand circuit avec toutes les options possibles. fait l'an passé et c'est pas si simple... Une ambiance au top avec l ...
par SuisseChrysaor
14 avr. 2023 10:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

J'ai fait le 120km l'année dernière et j'étais plutôt déçu, je m'attendais à plus de single sympas et une meilleure ambiance. Il y avait quelques passages techniques comme au Nivot mais vu le monde y'a pas mal de gens qui mettent le pied à terre et au final aucun moyen de profiter. Les ravitos à ...
par FranceFanch35
14 avr. 2023 23:45
Aller au forum
Aller au sujet

En 1 la granit, faite pour la 1 ere fois en 2022. J'y retourne cette année, en espérant que la météo sera ok . Avec de la pluie, ça doit être très dur de finir.
En 2 le runs du sillon, pour moi le meilleur raid que j'ai fait jusqu'à présent car bien équilibré entre singles technique, grosses montées ...
par Franceyvon
15 avr. 2023 08:29
Aller au forum
Aller au sujet

Je mets en 1) La Valslopette en Ardèche une tuerie techniques et physiques environ 4500D+ sur 2 jours un must. en 2 la Capnore près de carcassone le samedi 30 bornes de descentes avec 600D+ et le dimanche 100kms et 3500D+. Granit Montana fait le 80 il y a quelques années finit dans un état second :o ...
par FranceBisiklet35
15 avr. 2023 12:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quelle rando ce week-end ?

Sinon il y'a Guilliers aussi qui est très bien 👍
Mais pour moi ce sera Reco de nos circuits de Treff demain matin
par FranceSysmic29
16 avr. 2023 15:49
Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour,
Pour avoir fait : le roc d'azur, la granit montana, les rochs, le run du sillon, la cape nore, le roch des alpes, la transbrac, le raid de mornac ... La granit est tres exigeante et tres technique mais l'URLM est un cran au dessus car rouler en haute montagne au pied du glacier de la meije ...
par Francesquale
16 avr. 2023 19:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: LA COTISSOISE A LANVALLAY

Merci pour ce retour qui en convaincra surement d'autres à venir nous voir l'année prochaine :up

Quand je vous disais qu'elle valait le déplacement cette rando et que la vue valait le détour :o

Au final on doit avoir 390 vtt et 100 150 marcheurs le nombre de marcheurs est une bonne surprise
pour ...
par FranceROC GUITTE VTT
18 avr. 2023 19:56
Aller au forum
Aller au sujet

Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

Bonjour à tous,
les derniers préparatif touchant à leur fin , nous sommes prêts pour vous accueillir , le dimanche 30 avril et le lundi 1er Mai pour notre rando VTT à Guitté (5ème édition).
Comme chaque année, le parcours empruntera la vallée de la rance, du néal et le barrage de rophemel.
Une ...