Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFabien
06 mai 2023 18:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Qu apres avoir commencé à courir un peu en début d' année, j ai fait mon premier trail aujourd'hui, avec mon fiston, de 8km à Cournon.. c etait super 😁😁😁 :ole
58 min, mais on n est pas derniers (88 sur 130)
par Franceasterix
08 mai 2023 12:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Toolman a écrit : 08 mai 2023 12:13
Fabien a écrit : 08 mai 2023 11:17 Et oui :ole beaucoup moins de frees aujourd'hui :cry:
bah oui mais quant tu en fais une ont est trois couillons ..... alors on continu en roulé a trois couillons mais en sourdine ..... :ole :ole
trop nombreux ,tu peux en perdre en route !!! ;siffle
par FranceDOMI
08 mai 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

rando pédestre Scorff et Scave à Pont-Scorff 14 mai 2023

ce dimanche le club cyclo vtt scorvipontain vous propose une randonnée pédestre sur différentes distances :

- 8 km (1 ravito)
- 11 km et 13 km (2 ravitos)
- 15 km et 18 km (3 ravitos)

pour le confort et la sécurité de tous, nous avons privilégié de séparer les parcours vtt et pédestre (seulement 2 ...
par Francealb
09 mai 2023 14:10
Aller au forum
Aller au sujet

[CLOS] Destockage / Recherche 24 pouces

Hello,

Je vous propose les pièces démontées d'un Sunn Prim S1 2022 neuf et quelques pièces diverses :
pour dépanner ça peut être pas mal.

- Fourche : ROCKSHOX REBA RL, SOLO AIR, REMOTE TA, BOOST 100MM (pivot conique(tapered) coupée à 16cm) : VENDUE
Quelques marques à la base du pivot :marteau ...
par Francejpch0955@gmail.com
09 mai 2023 17:01
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai

La rando se prépare et tout sera prêt pour vous accueillir dimanche prochain. Le temps devrait être correct. Les circuits sont propres et secs. Une partie humide a été supprimée. Bref, de nombreuses zones techniques vous attendent pour un moment de bonheur. Rendez-vous à partir de 7 H 30.
par FranceBisiklet35
14 mai 2023 21:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai

J-4 elle arrive, elle arrive et avec le beau temps en plus ☀️ il était temps que la pluie nous laisse un peu tranquille ! Les débrousailleuse ont tourné à plein régime cette année et il en reste un peu à faire mais on sera prêt, toute l'équipe est aux taquets et dans la bonne humeur. Place aux ...
par Francelatortue
15 mai 2023 16:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT CCVKervignac

Toolman a écrit : 15 mai 2023 14:49 @sil @latortue quelle heure pour vous le Start ?
Vers 8 H pour moi je pense :clin
par Francelatortue
15 mai 2023 17:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pédalier shimano

Toolman a écrit : 31 août 2022 15:29 Bah t est bon pour le changer deux fois par an 😂😂😂😂
Et bien que néni :ole en plus avec le beau temps que l'on a en ce moment ............ :(
Démontage aujourd'hui et bien tout est nickel pas de jeu et les roulements ne gratte pas enfin un boitier de pédalier qui tient la route :ole :ole :ole