Qu apres avoir commencé à courir un peu en début d' année, j ai fait mon premier trail aujourd'hui, avec mon fiston, de 8km à Cournon.. c etait super
58 min, mais on n est pas derniers (88 sur 130)
Je vous propose les pièces démontées d'un Sunn Prim S1 2022 neuf et quelques pièces diverses : pour dépanner ça peut être pas mal.
- Fourche : ROCKSHOX REBA RL, SOLO AIR, REMOTE TA, BOOST 100MM (pivot conique(tapered) coupée à 16cm) : VENDUE Quelques marques à la base du pivot :marteau ...
La rando se prépare et tout sera prêt pour vous accueillir dimanche prochain. Le temps devrait être correct. Les circuits sont propres et secs. Une partie humide a été supprimée. Bref, de nombreuses zones techniques vous attendent pour un moment de bonheur. Rendez-vous à partir de 7 H 30.
J-4 elle arrive, elle arrive et avec le beau temps en plus ☀️ il était temps que la pluie nous laisse un peu tranquille ! Les débrousailleuse ont tourné à plein régime cette année et il en reste un peu à faire mais on sera prêt, toute l'équipe est aux taquets et dans la bonne humeur. Place aux ...
Toolman a écrit : 31 août 2022 15:29
Bah t est bon pour le changer deux fois par an
Et bien que néni en plus avec le beau temps que l'on a en ce moment ............
Démontage aujourd'hui et bien tout est nickel pas de jeu et les roulements ne gratte pas enfin un boitier de pédalier qui tient la route