Merci pour ton commentaire Zugzwang ! Pour changer les parcours tous les ans , nous avons fait en 2023 le choix pour le 100 km d'aller vers la forêt de Landevennec jusqu'au pont de Terenez et de ce fait étions dans l'obligation de zapper la Pointe des Espagnols et le Cap de la Chèvre. Il y avait ...
Parcours plutôt roulant certes , mais bien sympa quand même , avec de belles descentes , des singles et des trous d'obus très fun !
Merci au club et aux nombreux bénévoles présents aux traversées de routes .
Fait le 55 km, et bien une bien belle surprise cette rando : des traces bien exploitées, principalement de la forêt, du singles, du roulant, terrain de jeu varié, pas trop de dénivelé mais ça change (650 D+) je me suis bien amusé. Elle mérite plus de participants. Merci aux bénévoles
patrick56 a écrit : 05 sept. 2023 23:54
Bonjour à vous tous . Je ne serais pas au départ , vu que j'ai un VTT à assistance électrique. Je ne voudrais pas déranger.
Patrick les musculaires t'aiment ! Arrête de creuser ton sillon.
Je serai sur gravel 150 dimanche, j'ai vérifiée la trace transmise hier par les organisateurs , elle semble très sympa un mixte route, chemin avec une pincée de singles. Départ 7h20 avec l'éclairage, de mémoire de roc'heur je n'ai jamais vu de prévision de température aussi chaude au ...
Je suis tout nouveau sur le forum, mais votre témoignage force le respect. Merci pour ce témoignage sincère et courageux. Votre histoire montre à quel point la dépression peut toucher n'importe qui, même les plus forts en apparence. C'est formidable que vous ayez trouvé du soutien et ...
J avais dit que je ne proposerai plus de free, mais comme il y a les cons qui ne changent pas d avis... ( promis après je ne change plus jamais d avis :lol: )
Je roule dimanche en gravel , au depart de Saint Just (35) pour une trace de 80km. Allure cool, paysages sublimes, terrain varié .