Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFredv56
05 oct. 2023 14:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum ,merci de m’avoir accepté.
Après avoir roulé de nombreuses années en musculaire et m’être arrêté un temps ( santé) , je suis à présent en Vttae pour mon plus grand bonheur ( plaisir du pilotage et d’un retour au sport régulier )
Je roule autour de ...
par FranceMoos35
08 oct. 2023 13:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Et bien pour moi,petite sortie vtt ce matin sur pléchâtel/Saint senoux.
Depuis mi-juin que je n'étais pas remontée sur le vélo(petit passage à vide :oops:)
Et bien ça fait du bien avec le beau temps qui va avec,ça fait plaisir.
30km/650 de dénivelé,c'est bien pour une reprise.
Bon dimanche à tous ...
par FranceKenan
08 oct. 2023 15:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randoligo 8 octobre Langolen (29)

De retour du 25km (petite forme et douleur au mollet)
Parcours sympa, une bonne alternance de chemin large, technique, un peu de route.
Petite matinée bien cool avec le soleil.
par Francetotophe
08 oct. 2023 16:09
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] de Melrand

La reprise pour moi ce matin à Melrand après trois mois sans avoir roulé ou très peu. La forme mais une remise en jambes contrôlés. Un parcours plutôt exigeant avec de nombreuses bonnes grimpettes et autant de reprises qui m'ont obligé de rester sur les 25 km. Super météo mais surpris au départ par ...
par Francexav
08 oct. 2023 17:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] de Melrand

En effet ça piquait un peu au départ , mais pas longtemps non plus , une fois passé la première des nombreuses bosses ça allait mieux !
Sinon parcours superbe mais très physique , qui gagnerait à être un peu plus roulant ( comme Guern la semaine dernière ), c'est mon avis ainsi
Que celui de ...
par FranceFabien
08 oct. 2023 18:38
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des marrons de Redon

Petit retour sur la rando.
Temps ideal ce matin. Un passage dans tous les bois connus de redon, en commençant par la ruche ( lieux de coupes de Bretagne) , beaumont, bahurel, via. Puis direction saint perreux et saint Vincent sur oust.

Un circuit alternant zones physiques/techniques et zone de ...
par Franceyvon
08 oct. 2023 19:01
Aller au forum
Aller au sujet

Fait la Rando ce matin, c’est vrai niveau D+ y’a ce qu’il faut 👍 l’année dernière j’avais adoré avec des singles rapides à gogo🥰 mais là vraiment déçu de voir très peut de singles par rapport à N-1 😳 et pourtant le circuit sur strava est le même !!! Quelqu’un a une idée ?
par Francemerlin12
09 oct. 2023 07:28
Aller au forum
Aller au sujet

très beau circuit comme d'habitude, sigles , grimpettes, descentes il y en avait pour tout les gouts. terrain exigeant du faite bonne des grimpettes , mais qui permet de se faire plaisir si la forme est là, d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez atteindre les 1000 de d+ :marteau . Je comprend que ...
par FranceFabien
09 oct. 2023 16:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

On peut aussi etre visiteur alors qu on est inzcrit hein! La déconnexion se fait souvent, meme quand on indique " se souvenir de moi"