Bonjour à tous,
je me présente Dany de camors, je roule sur toute la région Morbihanaise, faisant parti du club de VTT de Camors nous organisons régulièrement randonnées et manifestations cyclo.
Bon voilà c'est fait et on a pas été déçu la boue était bien au programme. :mdr Partis à deux sur le 55km on zappera la dernière boucle au niveau du parking là faut être en forme où une volonté de fer pour ne pas abandonner être un warroir :asterix .
Merci aux organisateurs d'avoir maintenu la rando, les préparatifs ont dû être sympa ;etoiles
Parti sur le 55, en singlespeed, pour ma part j'ai baché en bas du barrage, pour finir à 45km. Pas mécontent quand même vu le terrain et la forme du moment.
Bonjour
La rando de KERGRIST 2023 est annulé par arrêté départemental réglementant l'accès aux forêts départementales
donc on vous dit a l'année prochaine j'espère ...
Bonjour, Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ? Merci
Pour que tu viennes te présenter?! Échanger avec nous?! Proposer des frees?! Donner ton avis?! Bref participer au forum ...