Plus de 1697 résultats ont été trouvés
- 07 mai 2024 20:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 18ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 9 mai
Petite nouveauté cette année, vous pouvez vous inscrire en ligne avec paiement sur place. Jouez le jeu : si vous vous inscrivez, vous participez. Vous pourrez scanné le QR code à la salle le matin également, cela évite de remplir le petit papier d'inscription et il y aura une file spéciale pour ces ...
- 08 mai 2024 22:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel

petit tour de Gravel deux mains matin avec le soleil !!!

- 09 mai 2024 14:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Ca y est randuro faite mais pas sans mal avec 3 grosses sorties en une semaine ca commence à tirer sur le bonhomme .
J'étrennais mon Enduro Cube stéréo hybrid sur une grosse sortie technique et cette année le Level avait encore augmenté avec les nouveaux secteurs de la randuro ;Ouf
On est pas ...
J'étrennais mon Enduro Cube stéréo hybrid sur une grosse sortie technique et cette année le Level avait encore augmenté avec les nouveaux secteurs de la randuro ;Ouf
On est pas ...
- 09 mai 2024 16:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel

Beau petit tour sous un beau soleil breton !!

tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 09 mai 2024 18:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Petit retour de treff ce matin sous un beau soleil.
Je me dis,cette année pas de randuro pour moi car l'année dernière j'avais galèrer.
Pour cette année,ce sera le 44 et à la bifurcation randuro et les autres circuits,je décide de suivre randuro et me voilà au 2e ravito,il reste 15 km, :marteau .
Ni ...
Je me dis,cette année pas de randuro pour moi car l'année dernière j'avais galèrer.
Pour cette année,ce sera le 44 et à la bifurcation randuro et les autres circuits,je décide de suivre randuro et me voilà au 2e ravito,il reste 15 km, :marteau .
Ni ...
- 09 mai 2024 22:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Montage de la video fait plus facile à faire derrière son écran cette randuro
ps: desolé pour la coquille "vous y avez cru pas si" en plus dans la vignette

ps: desolé pour la coquille "vous y avez cru pas si" en plus dans la vignette

- 09 mai 2024 23:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
MONTFORT VTT vous remercie, une très belle organisation :up
Un secteur qu' on affectionne particulièrement, avec la possibilité de varier entre randuro et rando.
balisage, nettoyage & ravito tout simplement parfait.
:ole BRAVO les bénévoles. :ole
PXL_20240509_055629024.jpg
On en profite:
Le ...
Un secteur qu' on affectionne particulièrement, avec la possibilité de varier entre randuro et rando.
balisage, nettoyage & ravito tout simplement parfait.
:ole BRAVO les bénévoles. :ole
PXL_20240509_055629024.jpg
On en profite:
Le ...
- 09 mai 2024 23:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] MONTFORT-SUR-MEU pédestre & VTT
En attendant le lundi 20 MAI quelques photos du nettoyage.
Les bénévoles abandonnent leurs vélos, pour la débroussailleuse et la tondeuse pas le même sport
Les bénévoles abandonnent leurs vélos, pour la débroussailleuse et la tondeuse pas le même sport

- 10 mai 2024 21:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonsoir à tous, merci pour tout ces messages positifs, ça nous motive pour l'année prochaine. Vous étiez 600 marcheurs et 650 vtt qui venaient du très grand ouest pour certains.
Pas mal de casse mécanique cette année, c'est le beau temps qui vous a énervé ou quoi ? 😂
Vu Moos35, biquet, la tortue et ...
Pas mal de casse mécanique cette année, c'est le beau temps qui vous a énervé ou quoi ? 😂
Vu Moos35, biquet, la tortue et ...
- 19 mai 2024 15:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
La rando à papa - Rando gourmande le 15 juin à CARO
A l'école le Pré Vert de CARO, les maîtresses Marjorie et Anne, accompagnées par plusieurs parents, organisent une randonnée gourmande le samedi 15 juin 2024.
En effet, les maîtresses recherchaient une action familiale, conviviale à mettre en oeuvre afin de récolter de l'argent pour leur voyage ...
En effet, les maîtresses recherchaient une action familiale, conviviale à mettre en oeuvre afin de récolter de l'argent pour leur voyage ...