Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par Francevelozor
17 juin 2024 06:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guidel

D'accord avec Jul super rando j'ai fait le 55 il y avait un peu moins de sous bois que les années précédentes mais Ciaran a fait beaucoup de dégâts dans le coin, organisation au top merci à l'année prochaine 👍
par FranceDuo berné vtt
18 juin 2024 14:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guidel

Idem fait le 55 en effet rando roulante c est certain mais pas tant de route que ça .Ce n' est pas mon terrain de prédilection mais ça fait du bien aussi quelques fois de tourner les pattes😃 Chacun fait avec son terrain et aussi les autorisations des propriétaires...de plus elle a le mérite d ...
par Francelatortue
22 juin 2024 16:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Pas de rando intéressante demain dans mon coin !! ;etoiles
Si ça vous tente RDV 8 H départ terrain de sprint cross (rue de bellevue) Pont Péan 35 :ole
pour faire mumuse dans les singles :ole ;etoiles :mdr ;grimace
par Francevttspezet
24 juin 2024 14:53
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin

Salut tout le monde,

Après des journées et des journées de tronçonnage, de déblayage, par des dizaines et des dizaines de bénévoles, sûrement plus d’une centaine de bidons d'essence, et récemment quelques journées de débroussaillage, les kilomètres de chemins Spézetois ont retrouvé l’état de grâce ...
par GéorgieNounours
24 juin 2024 21:18
Aller au forum
Aller au sujet

[22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition

Salut à tous,

Le dimanche 22 septembre 2024, Le Guémené VTT vous invite à participer à la 24ème édition de sa randonnée des Sentiers du Don. Pour découvrir ou redécouvrir la magnifique vallée du Don à travers des sentiers choisis pour leur beauté et leur technicité :malin1:

Que vous soyez ...
par FranceBlacksails
25 juin 2024 14:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour à tout le monde,

Entre Lorient et Auray, je parcours cette poche avec mon VTT (Canyon Nerve Al 29") et depuis peu en Gravel (Orbea Terra H30 New 2023)
Mis sur le tard au VTT et plus tout jeune, car pas mal cassé de partout, je me fais plaisir quand je fini un parcours, soit téléchargé, soit ...
par Franceclemgel
30 juin 2024 18:32
Aller au forum
Aller au sujet

Rando milizac

J'ai fait la rando raid de milizac ,les 65 km
Avec 960 mètres de dénivelés positifs.
Une rando roulante dans l'ensemble, mais agréable avec des portions intéressantes et des belles montées,
Passé dans le bois de penfeld👍,
Très bon traçage ,Bon ravitaillements ,
Et boissons et sandwich jambon à l ...
par Francehlne29
01 juil. 2024 08:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin

Merci Nicky, malheureusement grosse blessure pour le gars de Gourin , triple fracture du poignet😢 on lui souhaite un bon rétablissement
par Franceasterix
07 juil. 2024 20:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: SAINT-THURIEN

salut ;chapeau

beau petit tour ce matin !!! un grand merci à toute l'équipe de Saint-Thurien !! petit tour sur Querrien !!!
rando VTT Saint-Thurien.png
à la prochaine !! :asterix