Nous sommes venues une nouvelle fois marcher à la randonnée pédestre de la Chapelle Gaceline et comme d'habitude nous sommes contentes car des parcours très bien fléchés, majoritairement dans les bois et qui ne suivent pas les VTT. Bref, une rando très bien organisée. Bravo aux organisateurs et ...
Bonjour à tous Dimanche dernier vous étiez 1296 participants à notre rando des cyclos d'Arzal, dont 476 vététistes malgré un temps d'automne sur notre circuit un peu glissant et boueux par endroit. Merci pour votre participation et vos retours positifs Dimanche prochain c'est Caden, bel été à tous ...
Bonjour à tous et merci pour votre participation, Vous étiez 355 vététistes et 240 marcheurs pour notre rando. Merci pour vos remarques. Concernant le bourbier, c'est vrai qu'il était bien gras mais les cieux nous ont aidé depuis le début de l'année. Et une rando c'est comme le jambon, il ne doit ...
Top comme d'habitude et avec du superbe temps cette année. Plus de 1000 personnes au total avec les pédestres.
Cest un autre sujet, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de vttiste sur les rando.... dommage. Faudrait pas que ça décourage les divers organisateurs.
Depart dimanche pour moi sur mon premier periple gravel bikepacking. Depart de Clermont ferrand sur la gtmc gravel, direction lz cap d agde. Quelques degrés de moins ce serait pas mal