Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesquale
08 juil. 2024 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 29 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 07/07/2022

Vidéo de la 1ere partie

je monte ma seconde partie le plus tôt possible avec ce secteur dans l'ardoisière :up :up :up
par Francelatortue
13 juil. 2024 14:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Image

Sortie VTT demain départ 8H du terrain de sprint cross de PONT PEAN (rue de bellevue) RDV 8H pour 40/50 kms :ole :ole :bike :bike

Qui d'autre ? :+one :mdr
par Franceamynath
14 juil. 2024 11:10
Aller au forum
Aller au sujet

Randonnée pédestre la Chapelle Gaceline 7/07/24

Nous sommes venues une nouvelle fois marcher à la randonnée pédestre de la Chapelle Gaceline et comme d'habitude nous sommes contentes car des parcours très bien fléchés, majoritairement dans les bois et qui ne suivent pas les VTT. Bref, une rando très bien organisée. Bravo aux organisateurs et ...
par Franceasterix
20 juil. 2024 09:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gravel

salut :+one

de belles sortie en vallée d'Aspe !!! les premiers cols de montés !! Sarrance ,Bedous ,Accous ,Aydius ,
Gravel.png
;chapeau ;saoul
par FranceJakyJako
24 juil. 2024 14:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ARZAL 30ème Rando des rives de vilaine le 21 juillet

Bonjour à tous
Dimanche dernier vous étiez 1296 participants à notre rando des cyclos d'Arzal, dont 476 vététistes malgré un temps d'automne sur notre circuit un peu glissant et boueux par endroit.
Merci pour votre participation et vos retours positifs
Dimanche prochain c'est Caden, bel été à tous ...
par FranceFabien
28 juil. 2024 15:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Champioooooonne olympique !!!
par FrancePlijadur
29 juil. 2024 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Bonjour à tous et merci pour votre participation,
Vous étiez 355 vététistes et 240 marcheurs pour notre rando. Merci pour vos remarques.
Concernant le bourbier, c'est vrai qu'il était bien gras mais les cieux nous ont aidé depuis le début de l'année. Et une rando c'est comme le jambon, il ne doit ...
par FranceDaGa35-56
29 juil. 2024 21:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Caden

Top comme d'habitude et avec du superbe temps cette année. Plus de 1000 personnes au total avec les pédestres.
Cest un autre sujet, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de vttiste sur les rando.... dommage. Faudrait pas que ça décourage les divers organisateurs.
par Franceasterix
31 juil. 2024 09:33
Aller au forum
Aller au sujet

salut :asterix

belle sortie de dix manches !!! :lol:
gravel bis .png
par FranceFabien
31 juil. 2024 11:15
Aller au forum
Aller au sujet

Depart dimanche pour moi sur mon premier periple gravel bikepacking. Depart de Clermont ferrand sur la gtmc gravel, direction lz cap d agde. Quelques degrés de moins ce serait pas mal