A vos VTT ou vos chaussures de marche pour profiter des forêts et parfois même de nos champignons
Plus de 1697 résultats ont été trouvés
- 03 oct. 2024 20:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Trédionnaise VTT 6 octobre 2024
Après plusieurs wd de préparation des circuits, les bénévoles de la Trédionnaise VTT vous attendent ce dimanche matin à partir de 7h30 au stade municipal pour le départ de la 29e édition !
A vos VTT ou vos chaussures de marche pour profiter des forêts et parfois même de nos champignons

- 05 oct. 2024 11:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
[ACHAT] Roue AR 29" 142x12
Salut,
Pour les médisants… oui j’ai encore pété quelque chose... mon moyeu de roue arrière. ;siffle
Bref je fais appel au réseau, car j’aurais besoin d’une roue arrière :
- 29’’
- Largeur 25mm
- Axe traversant de 142x12
- Corps de roue libre Microspline
J’ai pas trouvé grand-chose en neuf ...
Pour les médisants… oui j’ai encore pété quelque chose... mon moyeu de roue arrière. ;siffle
Bref je fais appel au réseau, car j’aurais besoin d’une roue arrière :
- 29’’
- Largeur 25mm
- Axe traversant de 142x12
- Corps de roue libre Microspline
J’ai pas trouvé grand-chose en neuf ...
- 05 oct. 2024 15:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Calendrier "NAFIX" 2025
Je profite de cette ouverture pour demander aux organisateurs un chouilla de concertation avant de poser leurs dates ... avec la baisse du nombre de vetetistes, il serait bon pour la survie des associations d'eviter les doublons fort regrettables ! Pluherlin en face de st servant Molac placė en meme ...
- 05 oct. 2024 18:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 06 oct. 2024 05:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Roc'h Morvan 2024
Encore un topic pour les initiés, pas de date de la rando, pas de commune précisée, la Roche... Morvan, ça fait loin et ce n'est pas en Bretagne... la Roche... la Roche-sur-Yon, bah non ce n'est pas non plus en Bretagne... la Roche Bernard... non, plutôt la Roche aux fées, d'un coup de baguette ...
- 06 oct. 2024 14:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Roc'h Morvan 2024
Bonjour,
Pas de débat inutile pour moi
Le site = calendrier + éventuellement affiche
Info sur demande
A +
Pas de débat inutile pour moi
Le site = calendrier + éventuellement affiche
Info sur demande
A +
- 06 oct. 2024 19:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Trédionnaise VTT 6 octobre 2024
Sur le 38 avec le fiston, on a fini avec 41 au compteur.
On s est bien amusé. Le temps etait ideal, et heureusement qu il n'y a eu qu une journée de pluie avant, ca aurait été beaucoup plus costaud sinon.
J etais resté sur ma faim il y a trois ans. En mode rando cool, j ai trouvé ca bien plus ...
On s est bien amusé. Le temps etait ideal, et heureusement qu il n'y a eu qu une journée de pluie avant, ca aurait été beaucoup plus costaud sinon.
J etais resté sur ma faim il y a trois ans. En mode rando cool, j ai trouvé ca bien plus ...
- 06 oct. 2024 21:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Courses vtt pro
Superbe dernière manche de coupe du monde à Mont Saint Anne.
Loana lecomte qui gagne
Hatherly 1, Mathis azzaro 2, Koretzky 3 et sarrou 6 sur un des plus beaux circuits de la saison ( comme d'hab).
Le calendrier de la saison prochaine est sorti déjà.
Et sinon, en autre course pro, victoire de vdp ...
Loana lecomte qui gagne
Hatherly 1, Mathis azzaro 2, Koretzky 3 et sarrou 6 sur un des plus beaux circuits de la saison ( comme d'hab).
Le calendrier de la saison prochaine est sorti déjà.
Et sinon, en autre course pro, victoire de vdp ...
- 12 oct. 2024 13:39
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando du Marron Redon
Fait plusieurs fois, lez circuits ne sont pas tous les ans les meme. Parfois vers allaire, parfois saint perreux l ille au pie, parfois saint jean.
Il devrait toutefois y avoir les incontournables : bois de la ruche, bois de bahurel, et surement roche du Theil
Il devrait toutefois y avoir les incontournables : bois de la ruche, bois de bahurel, et surement roche du Theil
- 20 oct. 2024 14:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT
Une bien belle rando ce matin.
Dommage pour tous les valeureux bénévoles, l'affluence était très faible ( 180 pédestres, 180 vttistes).
Roulé la première partie avec mon petit Biquet, vu Mickado 2 fois, je vais avoir de beaux portraits 😁
Enormement de singles, beaucoup de glissouille, un peu de ...
Dommage pour tous les valeureux bénévoles, l'affluence était très faible ( 180 pédestres, 180 vttistes).
Roulé la première partie avec mon petit Biquet, vu Mickado 2 fois, je vais avoir de beaux portraits 😁
Enormement de singles, beaucoup de glissouille, un peu de ...