Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceMickado35
23 oct. 2024 18:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT

Vous pouvez retrouver les photos de la 31èmes rando des Vallons de l'Oust 2024 :+one en suivant le lien vers la page facebook du club.

https://www.facebook.com/media/set/?van ... 4256070707
par FranceMickado35
23 oct. 2024 18:05
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Les Vallons de l'Oust 2024

Vous pouvez retrouver les photos de la 31èmes rando des Vallons de l'Oust 2024 :+one en suivant le lien vers la page facebook du club de Saint Servant sur Oust.

https://www.facebook.com/media/set/?van ... 4256070707

Bon visionnage :clin
par FranceFabien
26 oct. 2024 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lalleu

Je pourrai pas faire de retour. Frein avant Hs :cry: et bien sur, comme un gros... Je m en suis rendu compte sur place.. :oops:
par FranceEl Jissé
28 oct. 2024 11:59
Aller au forum
Aller au sujet

La Plouz'Argoat, rando Vtt et Gravel à Plouzané le 3 novembre

La Plouz’Argoat, randonnée d’automne organisée par la section Vtt de l'Amicale laïque de Plouzané, aura lieu le dimanche 3 novembre.
En fait c'est à 98% le programme de l'an passé, sauf que Ciaran passant là trois jours avant, ben, ça ne l'avait pas fait... ;bol
Depuis les collectivités locales et ...
par Francejolitorax35220
28 oct. 2024 17:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Roc Louvigné du desert

:ole Petit retour de la rando
Parcours agréable sur des chemins de campagne juste gras, sauf 1secteur ou 2
Des parties dans les bois bien exploitées, avec du pilotage, de la relance sur les trous et bosses
Circuit certainement usant en musculaire ;etoiles
2 ravitos fournis
Bref, belle matinée de ...
par FranceMustangBZH
29 oct. 2024 18:15
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre

La rando du téléthon de Kervignac revient cette année après l'annulation de l'an passé suite à la tempête Ciaran. Comme nous comptions le faire l'année dernière, la traditionnelle rando VTT est remplacé par une rando Gravel. Je sais, il y aura des déçus, mais il devient compliqué de mobiliser du ...
par BhoutanCarrot basilic
30 oct. 2024 10:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT

Pas pu la faire.. :cry: pour des raisons logistiques suis aller à Pluherlin .... vraiment dommage ces doublons dans la même région ... (pluherlin 70 vtt) ..pourtant les week end vides sont de plus en plus nombreux ...
par FranceJBLH
31 oct. 2024 14:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

Bonjour,

Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu 😊 )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.

Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de ...
par Francexav
03 nov. 2024 18:29
Aller au forum
Aller au sujet

MALGUENAC

Première fois pour moi aujourd'hui à Malguénac ( en vingt ans de randos ! ) , rando très sympa avec beaucoup de jolis chemins , roulante dans l 'ensemble , un peu plus physique dans la deuxième partie avec un peu de gras dans les derniers km , bref pas déçu du déplacement ( 1h20 ) depuis le 29 s ...
par Ukrainezugzwang
03 nov. 2024 20:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: MALGUENAC

Je l'ai faite aussi ce matin, sous un épais brouillard ! Ce n'était pas une première pour moi et bien je trouve que c'était la meilleure édition. Que des chemins, un tracé cohérent et variés, certains diront trop roulants, mais c'était pour moi bien sympa, avec de belles couleurs automnales et il y ...