bonjour ,
merci de votre participation à nos randos , nous sommes satisfaits de nos 2 journées du fait qu'on a dépassé les milles pour la première fois
le vendredi soir 320 vélos ( vtt et quelques gravel ) et vous êtes 220 a être resté à la soirée galette/saucisse
le dimanche 750 participants donc ...
Plus de 1697 résultats ont été trouvés
- 07 déc. 2024 16:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno
Un bon amusement ce matin, avec la tortue. Merci d'avoir maintenu.
Ca glissouillait, certaines etaient plus difficiles que d autres, mais c etait top
Avec des bonnes galettes saucisses, que demander de plus
Ca glissouillait, certaines etaient plus difficiles que d autres, mais c etait top

Avec des bonnes galettes saucisses, que demander de plus
- 07 déc. 2024 18:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno
Tout comme Fabien une superbe matinée !! :ole les absents on eu tord .......... ;grimace
ça guissouillais bien par endroit ;etoiles mais un superbe terrain de jeu :up
et que dire de l'accueil reçu avec café croissant, au retour 2 apéros j'en ai même vu avec du jaune :shock: :shock:
deux galettes ...
ça guissouillais bien par endroit ;etoiles mais un superbe terrain de jeu :up
et que dire de l'accueil reçu avec café croissant, au retour 2 apéros j'en ai même vu avec du jaune :shock: :shock:
deux galettes ...
- 10 déc. 2024 12:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel
Pour les graveleux, il y a une sortie à Blain(44) ce dimanche
- 11 déc. 2024 19:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando Quimperlé
Bonjour, comme j'habite au pays du Gravel (Brest) et que ça me fait suer grave, j'aimerai savoir si cette rando vaut 1h30 de route, au risque de faire exploser mon empreinte carbone. Je recherche des singles techniques, peu de bitume et des beaux paysages. Je suis allergique aux portions roulantes ...
- 15 déc. 2024 12:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] VTT Les Chemins du Mont
Amis Vététistes,
Une nouvelle fois les bénévoles des RCVV déploieront toute leur énergie pour faire de ces 2 journées des moments de pur plaisir et vous permettre de satisfaire sans aucune entrave votre passion : le VTT.
Vous êtes attendus nombreux pour fêter avec nous cette année la 34éme édition ...
Une nouvelle fois les bénévoles des RCVV déploieront toute leur énergie pour faire de ces 2 journées des moments de pur plaisir et vous permettre de satisfaire sans aucune entrave votre passion : le VTT.
Vous êtes attendus nombreux pour fêter avec nous cette année la 34éme édition ...
- 16 déc. 2024 15:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel
Amis du gravier, après le succès de leur 1e édition, les Bouquetins organiseront à nouveau l'Avéenne gravel en 2025, le 21 septembre précisément. Toujours une longue distance au programme, sur une nouvelle trace inédite.
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/92/212453a ...
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/92/212453a ...
- 25 déc. 2024 10:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: NOEL
Joyeux Noë à tousl

❄
Le père Noël
a t il été généreux en laissant des nouveaux
au pied du sapin
Le père Noël

- 28 déc. 2024 10:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Free semaine
Si il y a du monde qui veut sortir cette semaine, en vtt lu gravel, dans le pays de Redon, je suis dispo pour faire des frees
- 05 janv. 2025 12:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
BONNE ANNEE !!!
BONNE ANNEE 2025 à vous tous et toutes !!
Pleins de bons rides en VTT ou GRAVEL en rando ou en free !!!!

Pleins de bons rides en VTT ou GRAVEL en rando ou en free !!!!