Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par Franceyvon
08 janv. 2025 07:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands rassemblements 2025

Fabien,
Oui j’ai vue ça, la saison est programmée jusqu’à fin août pour nous. Fin mai Sisteron-Frejus sur 4 jours en mode free et juillet normalement Transmaurienne :ole
Si tu cherches des bon raid : cap nore, valsloppet, raid des monts d’Ardèche, granit Montana, la Lozerienne…
par FranceFabien
08 janv. 2025 12:26
Aller au forum
Aller au sujet

Ma saison est quasi programmee jusque mi septembre aussi.

Je n ai fait que la granit dans ta liste.
J ai hésité la lozerienne, mais les videos trouvées ne m'ont pas donné envie.

De mon coté il y aura les 100km des sentiers de la hague, des la pente et côte, les 10h de la jubaudière en solo, et l ...
par Francelatortue
09 janv. 2025 11:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire @Toolman !!!!! :ole :ole ;saoul ;saoul ;chapeau ;eyes ;mml
par Francesil
09 janv. 2025 20:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Bon annif a toi ! ;saoul
par FranceED56
20 janv. 2025 19:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] BERNE VTT

Bonsoir et merci à tous pour votre venue chez nous à Berné :up

Pour les parkings, on le sait ; avec 1000 participants, ca fait presque autant d'habitants à Berné (environ 1560), dur dur de se garer, nous avions la solution des champs avoisinants mais nous avions décidé de ne pas les ouvrir (désolé ...
par FranceFabien
26 janv. 2025 17:03
Aller au forum
Aller au sujet

Une belle rando ce matin, 62 km sans un mètre de boue, oui oui c est possible. C etait la rando des ajoncs à ronce les bains, des singles ludiques, de sacré patates, des toboggans sableux. Je la conseille vraiment .
par FranceAry
27 janv. 2025 12:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut à tous, je suis Ary, j'adore aller à la découverte de la nature et de tout ce qu'elle offre. J'ai régulièrement fait du VTT pendant une quinzaine d'années dans les Pyrénées. Je suis pour l'instant à paris et c'est un plaisir pour moi de rejoindre cette communauté de passionnés de VTT. J'ai ...
par Franceasterix
29 janv. 2025 19:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

:ha vraiment triste toutes ces inondations !!! :marteau

que de tempêtes et de pluies !!

une pensée à tous et toutes les sinistré(e)s !!
par Francesandrine870
31 janv. 2025 07:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut la team,
Moi c’est Sandrine, 35 ans, bretonne d’adoption et fraîchement mordue de VTT ! J’ai toujours aimé les balades en pleine nature, mais je viens tout juste de troquer mes baskets de rando pour un bon VTT. Autant dire que je découvre les joies des descentes… et des gamelles qui vont avec ...
par FranceXPaton
01 févr. 2025 10:27
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO]VTT&Gravel PSN

La section VTT du club Plougastel Sports Nature, forte de son expérience d'organisation de la Pen Ar Bed et du trail d'Armorique, vous propose pour le dimanche 30 mars 2025 la 4ème édition de sa rando VTT ainsi que sa rando Gravel.
Au programme, un Gravel engagé et quatre circuits VTT de 12 à 53 km ...